Attention au passage d'un train sur Voie 1

Démarré par Avincart, Mai 02, 2018, 17:49:58

« précédent - suivant »

Avincart

Bonjour à tous,

J'aimerais soumettre à vos avis et critiques une photo qui date de début mars prise à la gare de Renens près de Lausanne en fin de journée.

Merci pour vos retours :)
[prodibi]{"id":"jgkjrx8zm0o82v","width":5446,"height":3631,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.333364,"mediaView":{"mediaGroup":"Chasseurd'images"},"account":"adrienvincart"}[/prodibi]
A la découverte du FF.

Roba57

Bonjour,

Fan de trains, et notamment suisses, j'aime beaucoup la composition qui intègre bien le convoi dans son environnement ferroviaire.

Par contre pareil pour la neige bleue... Un peu moins de curaçao pour moi, si c'est possible.
Disons qu'un traitement plus naturel pour l'ensemble irait tout aussi bien.

Et je ne sais pas si c'est moi, mais l'image est bruité à certains endroits.

Après si tu as d'autres clichés de loco helvétiques, je suis preneur.
Inventeur d'eau tiède.

Maagma

J'aime l'atmosphère avec les gens sur les quais et les couleurs de cette photos, le train a de la gueule.

:)

Le temps qui passe en photo.

Frelonsumo

Hello, les couleurs sont un peu trop saturée, le bleu ressort vraiment trop. Le bas de la photo et la barrière à droite ne sont pas indispensables également, le train est ton sujet principale, peut-être qu'en revoyant la colorimétrie (et monter un peu l'expo aussi) tu pourrait le mettre plus en valeur.
Articles photo sur mon site:)

Avincart

Merci pour vos commentaires, effectivement maintenant je vois la neige bleue  :o
Un petit essai [prodibi]{"id":"2x4voe9zge7g8z","width":5446,"height":3631,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.333364,"mediaView":{"mediaGroup":"Chasseurd'images"},"account":"adrienvincart"}[/prodibi]
A la découverte du FF.