Noizo vert

Démarré par Maagma, Mai 03, 2018, 07:39:47

« précédent - suivant »

Maagma

C'est l'invasion.
:D
Le temps qui passe en photo.

Frelonsumo

Hello, je ne suis pas convaincu par la partie centre et droite de la photo, il y a beaucoup de branches nettes. Sinon le traitement des couleurs est pas mal :)
Articles photo sur mon site:)

Penn K.

Hello Maagma,

Tu as toujours de ces titres  :D  !
J'aime bien le contraste entre la perruche et les branchages !
J'ai entendu un reportage sur ces oiseaux hier, effectivement il parait que c'est une invasion en ile de France.
Je n'en ai encore jamais vu en Bretagne (il doit faire trop chaud par chez nous  :D !)

:)

Maagma

Citation de: Penn K. le Mai 03, 2018, 08:42:38
Hello Maagma,

Tu as toujours de ces titres  :D  !
J'aime bien le contraste entre la perruche et les branchages !
J'ai entendu un reportage sur ces oiseaux hier, effectivement il parait que c'est une invasion en ile de France.
Je n'en ai encore jamais vu en Bretagne (il doit faire trop chaud par chez nous  :D !)

Merci Penn.K pour ton retour positif, ici en IDF c'est l'invasion, pour info mon épouse l'année dernière en a comptée 12 sur un arbre ( un genre de tuya géant ) visible de son bureau au boulot !

Ils mangent les bourgeons les saligauds et s'attaquent aux autres espèces, la perruche est considérée comme un nuisible.

Oui c'est bien vrai, le climat tropical de la Bretagne ne sied pas à cet oiseau.  :D

:D

Citation de: Frelonsumo le Mai 03, 2018, 07:45:00
Hello, je ne suis pas convaincu par la partie centre et droite de la photo, il y a beaucoup de branches nettes. Sinon le traitement des couleurs est pas mal :)

Merci pour ton retour.

warnerbros

c'est pas un peu " fouillis chargé "           :police:
y'a d'la pomme lad'dans

Maagma

Je prend note des 2 derniers retours négatifs, effectivement toutes ces branches apportent de la confusion dans la lecture de cette oeuvre, c'est indéniable.

Maagma

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 03, 2018, 16:21:19
Si l'image l'autorise un crop dans ce style serait bien pour éliminer une grande partie des branches

Que mon avis pas une critique ni une vérité bien sûr.

Merci pour ta proposition JP, mais je suis au maxi niveau crop.

Maagma

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 03, 2018, 16:47:40
Aucun effort que tu fais GRRRRRRRRRRRR l'achat d'un télé serait un plus je déconne elle est très bien ta photo est tout a était dit  ;D ;D ;D
RRRRRRRRRRRRRR

O0

warnerbros

Oui un 300 c'est déjà ça   ;D
y'a d'la pomme lad'dans

Clic-Clac 51

Je sais...dans un arbre, y a des branches...mais là, et pour mes gouts, c'est vraiment trop
Denis ;)