Nouvelles offres de cashback Fujifilm

Démarré par FUNBOARDMAN, Mai 04, 2018, 07:58:17

« précédent - suivant »

FUNBOARDMAN

lbes

C'est pas bon signe ça! Ca veut dire qu'il va y avoir du changement dans la gamme ou alors que ca se vend mal

Kosmox

J'ai surtout l'impression que ce sont des remises sur les produits à hautes marges (les plus belles optiques / les X-Pro et X-T) et sur les produits dont il faudrait dynamiser les ventes (X-T20 ?).

Je vais commander mon X-E3 aujourd'hui, et tant sur le boitier que sur le parc d'optique que j'envisage - aucune réduction, et par ailleurs, dispo pas toujours excellente chez les revendeurs (ça doit donc bien se vendre).

Amaniman

Citation de: lbes le Mai 04, 2018, 11:44:10
C'est pas bon signe ça! Ca veut dire qu'il va y avoir du changement dans la gamme ou alors que ca se vend mal

Non, c'est juste cyclique, une mauvaise habitude/pratique de nombreux fabricants.

J'attendais que l'offre revienne à cette date pour acheter mon 16mm (je ne l'ai pas fait à la dernière offre, l'offre d'hiver).

C'est ballot pour Fuji, l'objectif serait toujours vendu à son "vrai" prix , je l'aurais peut-être déjà acheté il y a quelques mois alors que là, comme on sait que les cash-backs reviennent cycliquement j'ai attendu.  ::)

Par son "vrai" prix, j'entends celui que l'on ne gonfle pas de 50, 100 ou 200€ pour pouvoir faire des cash-back bidons...   ::) ::)

lio13

Hum, super ça, excellente nouvelle, je viens de commander aujourd'hui même le 100*400. Heureusement que j'ai longuement hésité, sinon je l'aurais déjà acheté il y a 2 jours... hors date... pour 1 jour. Vu qu'il y a eu une ODR il n'y a pas longtemps, je n'avais pas pensé à regarder... donc merci à vous.
J'espère que cette remise se fait quelque soit le magasin ou on achète...

FUNBOARDMAN

Citation de: lio13 le Mai 04, 2018, 18:50:56
Hum, super ça, excellente nouvelle, je viens de commander aujourd'hui même le 100*400. Heureusement que j'ai longuement hésité, sinon je l'aurais déjà acheté il y a 2 jours... hors date... pour 1 jour. Vu qu'il y a eu une ODR il n'y a pas longtemps, je n'avais pas pensé à regarder... donc merci à vous.
J'espère que cette remise se fait quelque soit le magasin ou on achète...

Je note que pour cette campagne de cashback les kits 50-140mm F2.8 ou bien 100-400mm avec le multiplicateur de focale x1,4 sont exclus de cette offre.
Lorsque j'ai acheté ces deux kits le multiplicateur revenait à ~150€ ou 180€ + à chaque fois un cashback de 150€.

Je pense qu'avec la sortie future du 8-16mm F2.8 à l'automne ce zoom est susceptible de bénéficier de 150€ de cashback dans une année.