A Lisboa...

Démarré par Bordelo64, Mai 05, 2018, 12:22:49

« précédent - suivant »

Bordelo64

Non pas pour concurrencer l'excellent fil de Salamander qui nous a fait partager ses photos de Lisbonne, mais juste pour faire un clin d'œil à celui-ci avec des photos faites à Lisbonne.

Bordelo64

2

Bordelo64

3

Bordelo64

4

Bordelo64

5

Bordelo64

6

Bordelo64

7

Bordelo64

Bordelo64

10

Bordelo64

11
Et je ne vous en infligerai pas plus!  ;)
Cdlt.

f 1.4

Oui, un regard différent qui s'attarde à des détails en apparence anodins mais qui font de belles photos. Très jolie série, préférence pour la 1, 2, 6 et 7. :)

Cheps

JennyH

Superbe série. J'aime beaucoup ton PT qui est au top.

J'aime particulièrement la 2 qui est vraiment géniale. J'adore ces petites ruelles toujours très photogéniques. Et ce couple parfait l'endroit.
La 8 est incroyable également. Ce N&B lui va à ravir, c'est très artistique j'aime beaucoup.
La 10 top aussi. Classique mais finalement pas tant que ça, par la forme assez particulière de cet arbre (et le PT encore une fois).

Bordelo64

Citation de: salamander le Mai 05, 2018, 14:20:08
Très sympa cette petite série, c'est cool d'avoir d'autres points de vue.
Jolis rendus ;)
Merci pour ton passage, et ton appréciation  :)

Citation de: f 1.4 le Mai 05, 2018, 17:38:19
Oui, un regard différent qui s'attarde à des détails en apparence anodins mais qui font de belles photos. Très jolie série, préférence pour la 1, 2, 6 et 7. :)
Content que ça plaise, à vrai dire ma pêche a été assez maigre. Je vais laisser reposer un peu, mais je crois que j'ai tiré là tout ce qui méritait un peu d'être conservé  :-\

Citation de: JennyH le Mai 06, 2018, 12:16:37
Superbe série. J'aime beaucoup ton PT qui est au top.

J'aime particulièrement la 2 qui est vraiment géniale. J'adore ces petites ruelles toujours très photogéniques. Et ce couple parfait l'endroit.
La 8 est incroyable également. Ce N&B lui va à ravir, c'est très artistique j'aime beaucoup.
La 10 top aussi. Classique mais finalement pas tant que ça, par la forme assez particulière de cet arbre (et le PT encore une fois).
Merci! Mais mon PT a été fait un peu vite, pour en voir un vraiment peaufiné sur le sujet, voir le fil de Salamander  ;)
Pour le couple, je trouve cette ville très agréable pour faire de jolies balades romantiques à souhaits... à deux, car en famille, c'est autre chose  :P :D, même si c'était très bien aussi.

Citation de: Cheps le Mai 05, 2018, 21:56:19
J'aime bien
J'ai donc bien fait de les garder. Merci.

Cdlt.
Cdlt.

Bordelo64

Un pt'tit complément...

Bordelo64

Le temps pluvieux nous a obligés à trouver des choses à voir... de dedans  :)

Bordelo64

D'en haut...

Bordelo64

A la fondation Gulbenkian qui recèle une collection que j'ai trouvée fantastique.

Bordelo64

Et la dernière en couleurs, parce que le N&B les faisaient ressembler à des huitres pas très fraiches...  :D
Cdlt.

f 1.4

Bordelo64

Merci à vous deux!
Et ce sont vraiment les dernières, car après il n'y a plus rien de récupérable... :). Celles-ci ont été prises à la volée avec mon smartphone...
Cdlt.