Un modèle qui ne laisse pas indifférent...

Démarré par newteam1, Mai 06, 2018, 16:41:32

« précédent - suivant »

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Penn K.

Hello newteam,

Je ne m'y connais pas du tout en portrait, je trouve le modèle fort agréable mais ça manque un peu d'espace et du coup la main me semble de trop ...
Il vaut mieux attendre des avis plus experts

:)

Papirhino

Quelle belle maturité à l'apogée de sa beauté!

SeSy

Dommage cette main qui ne semble là que pour servir d'ostensoir au bouchon de carafe  avec cette position ;)
Le reste me plait beaucoup.
Sur fond noir...

Nikon Nissoumi

Le modèle est joli mais la présence de la main et la pose associée ne font pas tout à fait naturel.
Il me semble qu'il aurait fallut cadrer plus large (et verticalement ?) pour inclure une partie du bras afin de ne pas avoir cette sensation que la main est rapportée.
Enfin j'ai le sentiment que le visage à reçu un post traitement pas tout à fait maîtrisé qui fait que la granulation n'y est pas en accord avec le reste de celle de l'image.
Le résultat c'est à la fois un visage très (trop ?) lisse (manque de modelé, pas une ride) et en même temps granuleux.
Assez curieux comme résultat en fait.  :-\

Paradis

Je vais commencer par le négatif, comme ça c'est fait  ;D
Petit problème de post traitement, comme déjà dis, cette granulation notamment au niveau
du bout du nez et du menton, le rendu est un peu bizarre et des noirs aussi un peu trop profonds pour ma part.
Pour la main, la position de l'annulaire à l'air un peu trop crispé....
Pour le négatif, j'ai fini...

Pour le reste, c'est un pT'1 de bonne photo, le regard est perçant, plein de tendresse et de bienveillance, je
dirais presque qu'on ressent de l'amour dans l'image...
J'aime beaucoup ce cadrage serré qui renforce encore la puissance du regard.
Je dis bravo, superbe portrait.

Maagma

La position de main ne parait pas naturelle, reste un visage rempli de douceur, de bonté d'âme.

:)

Le temps qui passe en photo.