Hôtel Vintage - Kimberley

Démarré par Drazhic, Mai 07, 2018, 21:26:58

« précédent - suivant »

Drazhic

Hello les chasseurs !
La suite de la série, des avis ? :)
May the force be with you !

hetocy

Un p'tit air Charleston en toile de fond ?  :)

Drazhic

Citation de: hetocy le Mai 07, 2018, 23:42:48
Un p'tit air Charleston en toile de fond ?  :)

C'est un peu l'idée ;)

Voici un autre portrait extrait du shooting :

Deklik

amonre

il y a une bonne idée de départ dans la un mais la tache blanche est trop génante

Lav-Fred

La 1 est intéressante :) sauf peut-être le flou d'arrière plan plutôt nerveux.

La 2 ne fonctionne pas pour moi : expression du modèle, un œil est plus fermé que l'autre, trop de vide au dessus de la tête, la pose rend le modèle un peu « tassé », il semble également fatigué. Le bas du chemisier manque aussi de détails.

Drazhic

Déjà que j'aimais pas trop ce shooting, maintenant je vais plus pouvoir le regarder ! ^^
Merci pour vos retours et vos impressions !

Frelonsumo

Au pire pour la 1 tu peux cropper.. quand j'ai des photos avec de beaux contrastes mais qui ont pas trop d'intérêt je crop jusqu'a la zone interessante, ok c'est pas très bien vu en général mais tu peux avoir des surprises. (par exemple tu zoom à 100% et tu te ballade sur ta photo).
Tu peux même faire des tests de chromie aussi et l'apprécier autrement ^^
Articles photo sur mon site:)

hetocy

Citation de: Frelonsumo le Mai 10, 2018, 09:20:39
Au pire pour la 1 tu peux cropper.. quand j'ai des photos avec de beaux contrastes mais qui ont pas trop d'intérêt je crop jusqu'a la zone interessante, ok c'est pas très bien vu en général mais tu peux avoir des surprises. (par exemple tu zoom à 100% et tu te ballade sur ta photo).
Tu peux même faire des tests de chromie aussi et l'apprécier autrement ^^
;D :D

hetocy

Citation de: Drazhic le Mai 10, 2018, 08:22:47
Déjà que j'aimais pas trop ce shooting, maintenant je vais plus pouvoir le regarder ! ^^
Merci pour vos retours et vos impressions !

tu n'as pas accroché avec Kimberley ?

Drazhic

Humainement ça s'est très bien passé :)
Après j'ai pas de photos à l'issu du shooting qui me font le truc : «  Whaouuu ! Celle là est top ! »
Mais je pense avoir largement ma part de responsabilité aussi pour différentes raisons ;)

remym

je vous trouve  un  peu  en  autoflagellation... car  cette  première photo  me  plait  beaucoup  , la deuxième étant  plus  "conventionnelle "

Drazhic

Citation de: remym le Mai 11, 2018, 09:31:54
je vous trouve  un  peu  en  autoflagellation... car  cette  première photo  me  plait  beaucoup  , la deuxième étant  plus  "conventionnelle "

Disons que c'est plutôt de la remise en question, ce qui est sain si on l'utilise à bon escient. Et tout à fait d'accord pour ne pas tomber dans l'autoflagellation systématique ;)

hetocy

Citation de: Drazhic le Mai 11, 2018, 14:05:12
Disons que c'est plutôt de la remise en question, ce qui est sain si on l'utilise à bon escient. Et tout à fait d'accord pour ne pas tomber dans l'autoflagellation systématique ;)
Tout à fait d'accord avec ton analyse !