Maître nageur

Démarré par egtegt², Mai 10, 2018, 01:49:42

« précédent - suivant »

egtegt²

Je sais, le parasol est coupé, mais celle que j'ai avec le parasol complet me plait moins. Est-ce rédhibitoire ?

Qdebouteille

le manque de lisibilité dans l'ombre est très gênant(peut être eût-il fallu un autre éclairage ou positionnement du maître-nageur?.

Frelonsumo

Hello, c'est pas vraiment le parasol qui me gêne, mais plutôt la masse de sable et de ciel qui sont trop présents à mon goût. Tu en as une de face ?
Articles photo sur mon site:)

egtegt²

Merci de vos commentaires :)

Citation de: Qdebouteille le Mai 10, 2018, 04:24:19
le manque de lisibilité dans l'ombre est très gênant(peut être eût-il fallu un autre éclairage ou positionnement du maître-nageur?.
Je me rends compte que le titre est on ne peut plus mal choisi (c'est pas mon fort les titres) En fait ce qui m'intéressait avant tout, c'est la tour, pas le maître nageur. Je peux remonter les ombres mais comme il est caché derrière son téléphone, je trouve que ça n'apporte pas grand chose à la photo.

Citation de: Frelonsumo le Mai 10, 2018, 09:05:15
Hello, c'est pas vraiment le parasol qui me gêne, mais plutôt la masse de sable et de ciel qui sont trop présents à mon goût. Tu en as une de face ?
Non, j'en ai pris 3 ou 4 mais du même endroit.

En fait, ce qui m'a fait déclencher, c'est la lumière et cette tour de surveillance.

Pour le sable et le ciel, il m'a semblé important pour une tour de surveillance de plage qu'on voie du sable pour mettre dans le contexte et que le drapeau rouge soit visible. Et puis en général j'aime assez ces photos en strates. Je me demande juste en quoi une de face changerait ces proportions ?