Passant envoûté

Démarré par Suche, Mai 10, 2018, 11:33:17

« précédent - suivant »

Suche

JennyH

Yesss superbe !
Une seule chose me gêne : l'effet bancal de la première arche (je ne sais pas quel logiciel de PT tu utilises, mais as-tu essayé de ramener la partie gauche vers toi ?)
Sinon tout est au top !

slocum

J'aime bien cette succession de courbes, ainsi que les parties lumineuses séparées par des coins sombres. Le passant est idéalement placé.
Et j'adore le titre !  :D
Bravo.

Roba57

Bonjour,

Ce ne serait pas la porte de la Craffe à Nancy ?
Inventeur d'eau tiède.

Maagma

J'apprécie cette présence furtive dans ce bel ensemble architectural, le Nb est beau.

:)
Le temps qui passe en photo.

Frelonsumo

Hello, c'est sympa comme photo ! Mais il y a trop de zone noires sur la gauche, le fait de cropper un peu va nous focaliser sur la photo.

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

Patrick-06

Amicalement !

Nikon Nissoumi

Classique mais agréable et bien menée cette affaire.  8)

egtegt²

Très jolie composition ! :)

DUNUM

Bel ensemble mais la déformation que je perçois un peu partout dans la photo prend le pas, dommage  ;)

Clic-Clac 51

Joliment composé et traité
Bien vu
Denis ;)

Suche

Citation de: JennyH le Mai 10, 2018, 13:56:45
Une seule chose me gêne : l'effet bancal de la première arche (je ne sais pas quel logiciel de PT tu utilises, mais as-tu essayé de ramener la partie gauche vers toi ?)

Oui, cette image est issue d'un redressement des perspectives (outil torsion sur photoshop), mais tu as raison, c'est loin d'être parfait.
Mais je crois que si je tire plus, c'est le reste qui part en c...
Bref pas simple.  ::)

Citation de: Roba57 le Mai 10, 2018, 15:13:31
Ce ne serait pas la porte de la Craffe à Nancy ?

Yep, c'est tout à fait ça !  ;)

Citation de: Frelonsumo le Mai 10, 2018, 16:58:41
Mais il y a trop de zone noires sur la gauche, le fait de cropper un peu va nous focaliser sur la photo.

Pour moi, il y a une symétrie des zones sombres et claires, donc je trouve l'équilibre bon ... mais sûr, c'est très subjectif.  :)

Citation de: DUNUM le Mai 11, 2018, 08:37:14
Bel ensemble mais la déformation que je perçois un peu partout dans la photo prend le pas, dommage  ;)

Oui, je comprends, il faudra que je réessaye quand même, voir si je suis au bout de mes capacités où si en reprenant depuis le début, je saurais faire mieux.

Merci à tous !

polohc

Bien vu avec le titre, je trouve cette photo très belle et bien équilibrée :)
Il est plus tard que tu ne penses

Penn K.

Hello Suche,

Citation de: polohc le Mai 13, 2018, 23:11:32
Bien vu avec le titre, je trouve cette photo très belle et bien équilibrée :)
+1
Je trouve effectivement la compo étudiée et bien équilibrée, le traitement est agréable et l'ensemble est réussi en ce qui me concerne !

:)