ma petite fille

Démarré par remym, Mai 10, 2018, 18:05:43

« précédent - suivant »

remym

pour  une fois  , elle s'est  prêtée  au  jeu  ...  et  j'ai  eu  l'autorisation de poster ;)

sifoto

Plein de vie ! Superbe !

Grosbill01

Elle est magnifique cette photo.
Elle transpire la joie de vivre, on entend les rires  :)

SPOTMATIK

remym

remym

l'aspect  sur le forum  me surprend  par  rapport à  ce que j'avais sur  mon   écran (  manque de  peps  , couleurs  ternes  ... j'irai  revoir sur  mon ordi )

CLeC

Bonjour,
Oui vivant et sympa !
A voir comme ça je préfère la version N&B (et la version couleur ressort assez terne en effet).

onaivalf2

Bien réussi, je préfère aussi le NB

remym

merci  à  tous ....ouf  , pas de  critique sur  le  modèle !!!   -))))))))))))))))))

marco56

Je préfère aussi la version N&B : génial !
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

filarelenze

Pas photo ; NB est top !

manuel

Superbe, préférence (aussi) pour la N&B   ;)

SPOTMATIK

Citation de: CLeC le Mai 11, 2018, 13:59:15
Bonjour,
Oui vivant et sympa !
A voir comme ça je préfère la version N&B (et la version couleur ressort assez terne en effet).
et avec moins de douceur , j'aurais pas du demander , mais c'est didactique pour ceux qui ne s'en doutaient pas ..... et , bien sur , aucune critique du modèle ....

photo92

Très sympa
La position des cheveux rappelle un peu les moustaches du chat (avec un peu d'imagination  O0)
Cdt

remym

Citation de: photo92 le Mai 13, 2018, 12:46:07
Très sympa
La position des cheveux rappelle un peu les moustaches du chat (avec un peu d'imagination  O0)
Cdt
juste  une demande de rotation  assez  soudaine de la tête ... pour la faire participer un  peu
merci  des retours

SPOTMATIK

Citation de: remym le Mai 13, 2018, 14:51:20
juste  une demande de rotation  assez  soudaine de la tête ... pour la faire participer un  peu
merci  des retours
excellente participation de la petite , dont la coiffure ne demandait que ça , pour le volume ..... a essayer avec des nattes ou couettes ......