On va bosser les abdos coach ?

Démarré par Maagma, Mai 12, 2018, 09:14:17

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Maagma,

Pour les abdos nous verrons çà un autre jour coach, hein ?
Le rouge est un peu trop flashy à mon goût, pour ce qui est de l'atmosphère, oui, elle est présente.

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Mai 12, 2018, 09:49:10
Salut Maagma,

Pour les abdos nous verrons çà un autre jour coach, hein ?
Le rouge est un peu trop flashy à mon goût, pour ce qui est de l'atmosphère, oui, elle est présente.

A+ ;)

Merci pour ton retour yaquinclic , pour ce style de délire, je ne recherche pas les tons pastels, je veux des couleurs qui flashent.
Mais je comprend que tes pupilles soient irritées.   :D

Au plaisir.

:)

Papirhino

Je prends plaisir à me promener dans cette superposition.
Les couleurs franches et chaleureuses, la composition d'image équilibrée, la folie de ces pavés disproportionnés derrière les agrès, ces sangles sur les espaliers qui me semblent tout droit sorties d'un caveau sado-maso, les matelas au sol, la chaise d'un bleu somptueux, la planche anatomique au mur, autant de signifiants qui invitent à tant d'interprétations qu'on peut en avoir le tournis.
Le vignettage introduit par Maagma semble vouloir nous mettre dans la confidence de ce qui peut se passer certaines nuits dans cet antre. Qu'aurait voulu nous signifier l'auteur avec ce vignettage, si ce n'est nous entraîner vers une interprétation tendancieuse de sa composition, nous entraîner dans l'intimité de certains fantasmes?
Pour ma part, je résisterai à toute dérive quitte à faire l'impasse sur les aspects sémiologiques "clean" de cette oeuvre, à en ignorer toute fonction diégétique, documentaire ou cognitive, voire même esthétique, pour me contenter de chanter les louanges des exercices physiques et des bienfaits qu'ils apportent à nos corps, en particulier aux muscles périnéens de nos compagnes.

JennyH

Je vois bien qu'une certaine ambiance a été voulue (Papirhino la décrit bien je pense), et c'est sans doute réussi. Mais c'est une ambiance que je trouve glauque et qui me met un peu mal à l'aise... Je salue donc la réussite technique de la photo, mais ça ne me plaît pas.

LP PIX

Citation de: JennyH le Mai 12, 2018, 12:37:54
Je vois bien qu'une certaine ambiance a été voulue (Papirhino la décrit bien je pense), et c'est sans doute réussi. Mais c'est une ambiance que je trouve glauque et qui me met un peu mal à l'aise... Je salue donc la réussite technique de la photo, mais ça ne me plaît pas.
Je rejoins Jenny. Ne m'en veux pas, mais j'ai cru voir un donjon SM au premier regard... Le rouge et les liens sans doute....

JeanB

Citation de: LP PIX le Mai 12, 2018, 15:58:54
j'ai cru voir un donjon SM au premier regard...

Pareil ; et les rouges sont, euh... très présents.

Crinquet80

La prise de vue est autorisée dans les backrooms ?  :D

Maagma

Citation de: Papirhino le Mai 12, 2018, 12:26:23
Je prends plaisir à me promener dans cette superposition.
Les couleurs franches et chaleureuses, la composition d'image équilibrée, la folie de ces pavés disproportionnés derrière les agrès, ces sangles sur les espaliers qui me semblent tout droit sorties d'un caveau sado-maso, les matelas au sol, la chaise d'un bleu somptueux, la planche anatomique au mur, autant de signifiants qui invitent à tant d'interprétations qu'on peut en avoir le tournis.
Le vignettage introduit par Maagma semble vouloir nous mettre dans la confidence de ce qui peut se passer certaines nuits dans cet antre. Qu'aurait voulu nous signifier l'auteur avec ce vignettage, si ce n'est nous entraîner vers une interprétation tendancieuse de sa composition, nous entraîner dans l'intimité de certains fantasmes?
Pour ma part, je résisterai à toute dérive quitte à faire l'impasse sur les aspects sémiologiques "clean" de cette oeuvre, à en ignorer toute fonction diégétique, documentaire ou cognitive, voire même esthétique, pour me contenter de chanter les louanges des exercices physiques et des bienfaits qu'ils apportent à nos corps, en particulier aux muscles périnéens de nos compagnes.

Il me semble que le SM vous titille  :D :D merci pour ce retour plein d'humour, ce texte ma bien détendu.

Citation de: LP PIX le Mai 12, 2018, 15:58:54
Je rejoins Jenny. Ne m'en veux pas, mais j'ai cru voir un donjon SM au premier regard... Le rouge et les liens sans doute....

Encore du SM... :D merci pour ton avis.

Citation de: Crinquet80 le Mai 12, 2018, 17:46:45
La prise de vue est autorisée dans les backrooms ?  :D

:D :D :D
Citation de: JennyH le Mai 12, 2018, 12:37:54

Aucune prouesse technique, photomontage basique sous Picasa.
Merci du passage.

Citation de: JeanB le Mai 12, 2018, 17:25:57
Pareil ; et les rouges sont, euh... très présents.

oui, merci pour ton avis.

::)