Train bleu !

Démarré par RG, Mai 15, 2018, 18:56:51

« précédent - suivant »

RG

En mode "surimpression".

FP photographie

Au premier abord, je me dis que ça me pique les yeux de bon matin....je trouve que le train est peut être trop facilement reconnaissable pour me transporter ( c'est le cas de le dire...). Aussi la compo aurait mérité d'être plus aboutie....la question étant ici de savoir si l'effet ne prend pas le pas sur le sujet ... Retire l'effet, est ce que tu aurais présenté la photo ? Seul toi a la réponse ;)

RG

Bonjour,
Le sujet en lui même ne me transporte pas moi non plus et sans "l'effet" je ne l'aurai pas présenté et même pas pris d'ailleurs, je ne fait presque plus que ce genre d'image, pour le moment ...
Merci pour le passage et l'avis!
Robert.

Nikon Nissoumi

Citation de: FP photographie le Mai 16, 2018, 09:42:37
Au premier abord, je me dis que ça me pique les yeux de bon matin....je trouve que le train est peut être trop facilement reconnaissable pour me transporter ( c'est le cas de le dire...). Aussi la compo aurait mérité d'être plus aboutie....la question étant ici de savoir si l'effet ne prend pas le pas sur le sujet ... Retire l'effet, est ce que tu aurais présenté la photo ? Seul toi a la réponse ;)

Personnellement je n'ai pas de trop de doutes sur la question et serais plus affirmatif encore que toi encore FP.  ;)
Sans l'effet, il ne reste rien.