En famille

Démarré par blibli, Mai 17, 2018, 08:03:04

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Un portrait chaleureux avec de belles couleurs.

:)
Le temps qui passe en photo.

Papirhino

J'aime ce bonheur tranquille et ces couleurs franches, même si le cadrage est un peu ric-rac à gauche.

FP photographie

Portrait plein de vie...mais je pense perfectible sur certains points : la cadrage aléatoire à gauche qui coupe et met le personnage flou ( on dirait qu'elle ne fait pas partie de la famille...:( ) et ce qui semble être un coup de flash frontal qui donnes des ombres très dures. Dommage car pour le reste j'aime bien ce type de photo...

FP photographie

CitationLa lumière vient d'en haut à droite (voir les ombres, celle de la jeune fille à droite notamment) et il y a une autre source à gauche  ;)

Ca me semble tout géré à l'ampoule de la pampa

Pas tort pour la lumière en haut à droite, mais la source me semble quand même trop directive pour être une simple ampoule ? ( cf les ombres du cou et derrière un des personnages...)

blibli

Citation de: salamander le Mai 17, 2018, 15:29:14
La lumière vient d'en haut à droite (voir les ombres, celle de la jeune fille à droite notamment) et il y a une autre source à gauche  ;)

Ca me semble tout géré à l'ampoule de la pampa :)
Citation de: FP photographie le Mai 17, 2018, 16:20:34
Pas tort pour la lumière en haut à droite, mais la source me semble quand même trop directive pour être une simple ampoule ? ( cf les ombres du cou et derrière un des personnages...)
Et le gagnant est......Salamander!
Que des sources lumineuses bio. Pas de flash ici.

Merci à tous pour vos avis et remarques.
Je déciderai plus tard si poubelle ou pas.
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

CitationEt le gagnant est......Salamander!
Que des sources lumineuses bio. Pas de flash ici.

Bien joué, je m'incline  ;D ;D ;)