Un lampadaire...

Démarré par NeoBeo, Mai 16, 2018, 19:27:44

« précédent - suivant »

NeoBeo

Puisque depuis un bon moment maintenant, tout est postable / présentable, je n'hésite plus...  ;D
Memento Mori...

DUNUM

Pourquoi ils ont mis l'interrupteur aussi haut, c'est quand même pas pratique  ::)

Suche

Citation de: DUNUM le Mai 16, 2018, 19:32:36
Pourquoi ils ont mis l'interrupteur aussi haut, c'est quand même pas pratique  ::)

Sûr, ça doit pas être des lumières !...  ;D

Papirhino

Il doit y avoir  un message subliminal, car autrement  je ne comprends pas.
Pour écrire ça, j'ai attendu que la nuit soit tombée, car j'espérais encore que le lampadaire  s'allumerait, mais même pas ça !

B_M

Tout est dans la manière et ce qu'on a à dire. Lampadaires et candélabres sont un vieux sujet en photographie.  Voir Charles Marville et son catalogue des candélabres parisiens, vers 1865 au collodion humide. Il avait mis la barre déjà assez haut.  ;)
B_M

Goelo

Citation de: NeoBeo le Mai 16, 2018, 19:27:44
Puisque depuis un bon moment maintenant, tout est postable / présentable, je n'hésite plus...  ;D

Bon, déjà on a échappé à la pose longue... et à la désaturation partielle.
C'est toujours ça.

Je suis obligé de pivoter ma tablette pour voir ta photo en entier, et là, avec ce simple sujet, les différentes options de composition me sautent aux yeux.
Tu as fait un choix, il se défend.
Et puis, il y a la lumière, et l'heure choisie (ou subie) qui partage le pylône entre jour et bientôt nuit.
Bref, si on veut, on peut.
(et on voit bien pire, parfois...)  ;)

Nikon Nissoumi

Sans méchanceté aucune de ma part mais plutôt... bof.  :-[
Je pencherais plus vers la panne d'inspiration que la recherche créative sur le coup.
Mais bien sûr ce point de vue n'engage que moi.  ;)

Maagma

Pourquoi s'auto censurer ? les autres le font bien assez, à vouloir imposer leur diktats en matière de goûts, juger légitime ou pas les photos présentées ici.

La façon dont tu présente ta photo, laisse à penser que tu ne la porte pas spécialement dans ton cœur, ou alors je pourrais traduire: vu le paquet de bouse balancée sur la section critique, voici la mienne, désolé si je suis à coté de la plaque.

Ton lampadaire en vaut un autre sinon.

:)

Le temps qui passe en photo.

blibli

Tu ne l'as pas mis dans format un carré, c'est déjà ça. On aurait crié au plagiat.
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Citation de: blibli le Mai 17, 2018, 08:51:20
Tu ne l'as pas mis dans format un carré, c'est déjà ça. On aurait crié au plagiat.

Ben quoi , qu'est ce que tu as contre le Verso92isme:D

nanot

Encore mieux avec un GROS TITI  non ?..... Avec une signature connue les enchères peuvent commencer à 500 000 à mon avis.....  :D

On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Citation de: nanot le Mai 17, 2018, 19:30:15
Encore mieux avec un GROS TITI  non ?..... Avec une signature connue les enchères peuvent commencer à 500 000 à mon avis.....  :D

Un faible pour la version à nanot, plus vivante.

:)
Le temps qui passe en photo.

Arnaud17

Rien ne dit que ce lampadaire aura envie de s'allumer le soir venu.
veni, vidi, vomi

Paradis

Le même lampadaire, une vue au cul du Bus...

yaquinclic

Humm..., ça me rappel quelque chose  ::)

A+ ;)

LeLamaFou

Il est bien ce lampadaire, en tout cas pas plus mal que toutes ces petites fleurs et ces bestioles diverses qu'on trouve abondamment sur ce forum...

Roba57

On peut aussi essayer la version Magritte : "Ceci n'est pas un lampadaire".

Mais on risque de se retrouver rapidement avec une foule de "Ceci n'est pas ..."

Après j'aime bien la lumière de cette image, sans rire.
Inventeur d'eau tiède.