Mangeuse d'acier

Démarré par shamsham, Mai 16, 2018, 20:17:13

« précédent - suivant »

shamsham

Mon 1er post ici, un extrait d'une série que je suis en train d'essayer de traiter. la photo présente quelque petit défaut (après coup je crois j'aurai du cadre en mettant la pelle plus au centre) mais trop tard  :-[ c'est surtout au niveau du traitement (qui n'est plus naturel) mais çà c'est voulu quelque défault subsistent si vous les voyer , si vous avez des méthode pour les corriger...

Merci d'avance pour vos avis ;)

Paradis

J'aime bien le rendu et la lumière de ton image.
Toute l'image est intéressante, mais je pense que tout garder déforce malgré tout
l'impact de la scène. Pour ma part il vaudrait mieux concentrer le regard.
Ce n'est pas une vérité, mais juste un ressenti ou une piste.
Je me permet de te poster une version recadrée.

Roba57

Bonjour,

J'aime bien cette ambiance, un peu inquiétante.
Inventeur d'eau tiède.

egtegt²

Elle me plait bien également. Les éléments d'arrière plan visibles ne me gênent pas plus que ça, mais je trouve que tu aurais pu te décaler de quelques pas vers la droite pour que les grues derrière soient séparées de la pince.

Maagma

à la base , j'aime bien cette compo et les photos de bulldozer en général, aussi je me permet cette proposition avec humilité.

Le temps qui passe en photo.

MFloyd

J'aime beaucoup la première. Quelques défauts, mais superbe ambiance.
(cliquez ev. sur l'image)

shamsham

Merci pour vos retours, pluôt positif  8)

je ne l'avais pas recadre pour essayer de garder cette impression "d'espace" mais ca le fait également avec les propos de recadrage ! Mais néanmoins il est vrai que le cadrage a la prise de vue aurait pu etre affiné... (ce n'est toujours pas évident pour moi ...)

En tt cas je note que les petits défault du traitement non pas l'air de choqué plus que ça, (a force de bricoler dessu on fine par voir plus que ca et on ne sait plus trop ou s'arrétter.)

je vous remercie pour vos avis constructif, et dés que c'est fini je vous présenterai le reste de la série ;)