Balazuc en Ardèche

Démarré par gemini68, Mai 20, 2018, 11:12:06

« précédent - suivant »

pounk

Citation de: salamander le Mai 23, 2018, 11:06:48
où se côtoient les frustrés, les énervés, les susceptibles, les donneurs de leçon, les nombrilistes...

Ca n'a jamais été autre chose que cela, tu t'es peut être fait un film.

cet endroit qui rassemblait les amoureux de l'image ... et qui a vu passer et évoluer des gens cool et très doués

C'est pas faux, et plus le niveau baisse plus ces personnes désertent les lieux.

Ce que je pensais être un simple creux de vague est en réalité un malaise bien plus profond, qui s'amplifie au lieu de s'arranger...
Je pense que c'est un problème général des forums lié à l'époque ou chacun croit détenir la vérité.

Un beau gâchis.
Rien n'est perdu, il n'est jamais trop tard pour redresser la barre.

Pour en revenir à la photo à l'origine de ce post, penses-tu vraiment que mes critiques soit là pour faire chier le monde ? J'émets un avis fondé sur des faits vérifiables, soleil au zénith et pour compenser l'absence d'ombres, un traitement à la hache pour assombrir l'ensemble. Là dessus viennent se greffer des tâches et halos, qui puis-je ? J'aurais du dire quoi ? M'extasier et laisser le niveau filer encore un peu plus vers le bas ? Le forum est déjà devenu un repaire de béni oui-oui, si en plus on n'a plus le droit de d'exprimer un avis négatif autant changer le titre de cette section Critique" en Galerie Photos".

Erve

Bonjour,

En dehors du souci des tâches sur le capteur, le résultat me plaît bien ainsi et le cliché rend bien l'idée de chaleur écrasante dont cette région notamment peut être coutumière.

pounk