Andronika et Djidjo

Démarré par Papirhino, Mai 20, 2018, 19:14:27

« précédent - suivant »

Papirhino

Deux petites filles manouches, photographiées sur un terrain des gens du voyage.
"C'est ma plus meilleure amie du monde" disaient-elles l'une de l'autre.

DUNUM

Délicieusement rétro  8)
(p't'être un poil de grain en moins sur les visages)

FP photographie

Je les trouve les petits modèles très droles...on sent qu'elle sont contentes de se faire photographier :) Après, je trouve que la qualité de la photo ne passe pas ( grain, manque de piqué ? ) et surtout la colométrie que tu peux reprendre : notamment les visages qui sont très jaunes.

Papirhino

Vous avez raison, la qualité technique de cette photo est vraiment catastrophique. C'est un Kodachrome que j'avais scanné avec le moyens du bord.

Lucky49

Une autre image vivifiante, la qualité technique n'est pas au rendez-vous, mais perso je m'en fiche un peu pour ce genre d'image ;)
Luc

Papirhino

Moi aussi, LUCKY 49, mais chut, 'faut pas l'dire ici, car il y a beaucoup de purs et durs !

Maagma

J'adore ces portraits ou la patine du temps à fait son effet, c'est naturel et spontané, la joie de ces gamines fait plaisir a voir.

J'aime bien le coté brocante du fond aussi.

:)
Le temps qui passe en photo.

Penn K.

Citation de: DUNUM le Mai 20, 2018, 19:56:05
Délicieusement rétro  8)
(p't'être un poil de grain en moins sur les visages)
C'est tout à fait ça : vintage et plein de charme !
Bravo !

:)

RG

bonjour,
L'effet Kodachrome ( le rendu "national géographic" !) va bien avec le charme de cette image !!
Robert.

slocum

La complicité entre les deux gamines est très bien rendue. Le manque de qualité du scan (grain et colorimétrie) ajoute au côté "vintage".
A mon avis, un format carré enlèverait un peu d'environnement, mais pourrait recentrer le sujet.