Natures mortes

Démarré par maaon, Mai 21, 2018, 14:34:14

« précédent - suivant »

maaon

Bonjour, voici quelques photos d'une série. Merci pour vos avis.

Avincart

Une préférence pour la première, j'aime bien ça change de d'habitude :)

Mais peut-être aurait-il fallu fermer un peu plus pour éviter le flou à 5h de la cuvette
A la découverte du FF.

Bordelo64

J'aime bien la saturation de l'espace du cadre dans ce cadrage, surtout sur la première. Les parties noires de la deux sont trop importantes ou pas assez, à mes yeux...
Cdlt.

maaon

Citation de: salamander le Mai 22, 2018, 09:48:45
Des photos de cul ?

;D
Rhoo... Il y en a toujours qui en voient partout.☺

egtegt²

J'aime beaucoup également. Juste un petit regret : la texture de l'ail sur la partie droite aurait pu être mise un peu plus en valeur, là je la trouve un peu écrasée par l'éclairage. Mais c'est juste un très petit regret :) La première est top !

maaon

Merci pour les remarques encourageantes et pour les critiques qui me font progresser dans ma pratique. J'essayerai de reprendre une gousse d'ail, pour l'instant je n'ai que de l'ail frais.

Voici la suite de la série :

maaon

La suite :

Papirhino

M'ont pas l'air saines, ces rondelles ! Gare aux hémorroïdes !

PHROG

J'aime bien le thème, les cadrages, l'éclairage, une préférence aussi pour les 2 premières  "+ propres "  ;)
6D Mark II / Canon S 120

maaon

Merci encore pour vos remarques et encouragements. Effectivement certaines sont plus réussies que d'autres. Je vais passer du temps pour en refaire certaines. Je vais m'appliquer un peu plus sur la lumière et le cadrage.

egtegt²

Je trouve les deux dernières un peu bof. Ça manque de piqué et de profondeur de champ à mon sens.