Choix sac photo

Démarré par Nando89, Mai 21, 2018, 19:09:22

« précédent - suivant »

Nando89

Bonjour a tous
je viens vous demander conseil pour l'achat d'un sac photo adapté a mon matériel actuel.
j'ai actuellement un sac lowepro modèle vertex 300AW,mais celui ci est devenu bien trop gros pour mon D4+Nikon 200-500,mon Nikon 50mm et bientôt mon Olympus OM-D 5Dmk2+Olympus 12-40mm2,8,ainsi que quelques accessoires(batteries,cartes mémoire,chiffonnette, etc...). De plus le sac n'est pas des plus léger...mais il peut transporter mon trépied (manfrotto 055xpro avec rotule manfrotto 393) ,bien pratique.
Ayant des problèmes des dos et depuis peu d'épaule ,je me suis un peu allégé niveau matériel mais j'aimerais pouvoir transporter le tout dans un sac ,maintenant avec tous les modèles de sac je suis un peu perdu et surtout l'expérience du terrain me sera plus que bénéfique .c'est pour cela que je viens ici vous demander conseils.Je souhaiterais uniquement rajouter un objectif macro mais c'est tout niveau place dans le sac.
Je vous écoute pour les modèles qui vous semblerez les plus adaptés,je regarde quand même de mon coté