"La Tireuse embusquée"

Démarré par keat T, Mai 23, 2018, 00:14:38

« précédent - suivant »

keat T

Papirhino

"Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu" disait le parolier.
"Jeu, set et match" dirai-je pour ma part, maintenant et-ce-que "je l'aime tellement si fort", cette photo? Je ne m'explique pas les deux ceintures de son T-Shirt qui semblent la retenir et ça c'est au moins aussi frustrant que le peu de féminité  de la tireuse.

Nikon Nissoumi

Image bien construite mais qui, du fait que le visage soit masqué, reste quelque peu anecdotique à mon sens.
Bon, sinon tout va bien, elle utilise du matériel Nikon (qui n'a pas l'air de toute première jeunesse, au passage). Elle est donc du côté lumineux de la force.  :)

Arnaud17

La voile n'est donc pas que religieux et peut cacher un sniper Canon qui utilise un Nikon.
Tout se complique. . .
veni, vidi, vomi

MDH

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 23, 2018, 11:22:29
Image bien construite mais qui, du fait que le visage soit masqué, reste quelque peu anecdotique à mon sens.
Bon, sinon tout va bien, elle utilise du matériel Nikon (qui n'a pas l'air de toute première jeunesse, au passage). Elle est donc du côté lumineux de la force.  :)

A mon sens elle serait justement encore plus anecdotique avec le visage :D

Nikon Nissoumi

Citation de: MDH le Mai 23, 2018, 12:05:40
A mon sens elle serait justement encore plus anecdotique avec le visage :D

Il me semble que même sans le voile, le visage est masqué par le boitier.
Elle restera donc anonyme à tout jamais.  >:D

SPOTMATIK

Citation de: Papirhino le Mai 23, 2018, 06:49:35
cette photo? Je ne m'explique pas les deux ceintures de son T-Shirt qui semblent la retenir
ne serait-ce pas les rampes claires de l'escalier qui ont pris la couleur du tee shirt ......

Papirhino

Vous avez raison, ça doit être ça, probablement la  couleur BNP.

keat T

;D ;D ;D
Merci à tous !
Pour votre info, elle est adossée au garde corps de la tribune, de l'l'Open Parc de Tennis à Lyon.

Bises à tous