Un p'tit bout d'humanité

Démarré par DUNUM, Mai 22, 2018, 20:07:58

« précédent - suivant »

DUNUM

Papirhino

Votre photo "coussinette" un peu, mais elle n'en est pas moins intéressante !

DUNUM

C'est un amphithéâtre derrière, alors de face ça coussine un peu  ;D

Goelo

Bien vu, bien fait.
Je passe d'une perspective à l'autre, un coup une fenêtre ouverte dans un mur, un coup une peinture en avant plan devant un amphithéâtre.  :)

michel77

Une photo tirée au cordeau et un traitement NB au poil en font une vraie réussite.

Bravo.

Papirhino

Au temps pur moi en ce qui concerne la déformation en coussinet !

lavialle15

L'image se lit en deux fois ...
C'est bien vu et bien fait  :)
Cdlt

blibli

C'est vraiment très bien vu et très bien fait.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Joli coup d'œil et belle image pour moi mais traitement N&B un peu dur à mon goût.

DUNUM

Photo toute simple mais qui m'en a fait baver, attendre des heures puis revenir jusqu'à ce que les opportuns disparaissent un à un du cadre. Et ce traitement difficile (certes un peu dur) du au matériau immonde dont sont faites ces marches...
Merci à vous  8)

ps : je laisse le grimpeur de Bertha redescendre de sa paroi, aussi je remercie les derniers visiteurs et vous précise que "le gamin" agrippé était en fait un adulte de la quarantaine...

Deklik

FP photographie

CitationPhoto toute simple mais qui m'en a fait baver, attendre des heures puis revenir jusqu'à ce que les opportuns disparaissent un à un du cadre

Ca valait le coup d'attendre....tu ressors de là avec un beau cliché :) je pensais au début que c'était une affiche...ce n'est qu'après que j'ai vu les roues....

Clic-Clac 51

DUNUM

Penn K.

Hello Dunum,

Décidément, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses  ;) , cette photo n'échappe pas à ce postulat !
Bien vu, bien traité, bien présenté !
Bravo donc !

:)

Lucky49

Encore une très belle image; j'aime beaucoup cette porte, ouverture vers la liberté...
Bravo !
Luc

MDH

Citation de: DUNUM le Mai 23, 2018, 20:08:35
Photo toute simple mais qui m'en a fait baver, attendre des heures puis revenir jusqu'à ce que les opportuns disparaissent un à un du cadre. Et ce traitement difficile (certes un peu dur) du au matériau immonde dont sont faites ces marches...
Merci à vous  8)

ps : je laisse le grimpeur de Bertha redescendre de sa paroi, aussi je remercie les derniers visiteurs et vous précise que "le gamin" agrippé était en fait un adulte de la quarantaine...

Un vrai chasseur ;)

Bien vu et bien pris