Les isolateurs

Démarré par Papirhino, Mai 23, 2018, 11:48:48

« précédent - suivant »

Papirhino

Dans les Hautes-Vosges, les isolateurs de l'alimentation électrique d'une ferme isolée (il n'y a pas de relation de cause à effet).

Nikon Nissoumi

Bien vu sur le coup.
Belle image bien construite et N&B qui sert remarquablement bien la lumière et l'atmosphère.  8)

nanot

Réussie, avec cette lumière qui va bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DOC 74

Désolé, pas fan... Manque de luminosité, éléments perturbateurs en bas à droite, isolateurs un peu lointains et un poil cramés, cadrage un peu large en haut mais pas que, ombres un peu bizarres au sol avec en bas une impression de bidouillage et de "floutitude" qui n'est pas que de la brume... Je reste sur ma faim. PM :(

SPOTMATIK

image qui me va , transparence des isolateurs bien rendue ...... car d'origine , la couleur verte aurait peut-être moins rendu en couleurs , comme le reste ... ;)

Papirhino

Les éléments perturbateurs, en bas à droite, sont des rubans en PVC qui réfléchissent le pale soleil et je ne les ai pas atténués parce que j'ai décidé que c'étaient des rubans électrifiés. Par ailleurs je n'ai quasiment rien "bidouillé" de cette photo et le sol en  particulier est brut de décoffrage.

electron83