Olympus E-M5 Mark III

Démarré par AlexMilan, Mai 22, 2018, 13:51:03

« précédent - suivant »

AlexMilan

grizzly

"Specs we'd like to see" : les caractéristiques techniques que nous aimerions voir. Pas tout à fait gravé dans le marbre, donc, et en tous cas très loin d'informations officielles.

Ils précisent d'ailleurs très honnêtement que ce ne sont que des prédictions voire de simples souhaits de leur part, à prendre avec des pincettes... même si pour pas mal de ces spécifications il y a une certaine logique par rapport au reste de la gamme.

AlexMilan

curieux de voir si le mode haute résolution a évolué et qu'il sera enfin disponible sans trépied...

Zaphod

Effectivement c'est une wishlist comme n'importe quoi pourrait fiare... et qui ne contient aucune info réelle.
On ne sait même pas s'il y aura un E-M5 mk III d'ailleurs.

joel_lyon

Il n'y a aucune information là-dedans.  ::)
Ce n'est même pas une rumeur... Mais bonne idée de nous en faire part malgré tout: ouvrons un fil chaque fois qu'un pèlerin qui débarque sur le net fait sa liste au Père Noël... Avec l'empathie qui nous caractérise tous ici, vivons les espoirs vivifiants des autres comme si nous les ressentions nous-mêmes...   :P

geraldb

rien de nouveau sous le soleil...
Je vais à une rencontre Olympus à Tourves (83) ce WE,
je vais voir si possibilité de planer des infos !
mais je n'y crois guère...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

elpabar

Tiens encore un énième post lancé à toute vitesse façon "prem's chui l'premier" et totalement vide...  ::) Ca devient une sale manie...