Dimanche chez Marie

Démarré par hetocy, Mai 20, 2018, 22:50:03

« précédent - suivant »

hetocy

1

Marie
by N03/]Pascal Chapuis
, sur Flickr

2
Marie

by N03/]Pascal Chapuis
, sur Flickr

3
Marie

by N03/]Pascal Chapuis
, sur Flickr

SPOTMATIK

dans l'ordre : la 2 ,......... la 1 et la 3  :)

MFloyd

2, 1, et 3. La 3 est trop claire pour moi. Ça change, un joli modèle, sans piercings, sans tatouages... :)
(cliquez ev. sur l'image)

remym

rageant  de penser  que toutes les belles  demoiselles de France  se concentrent  à  Grenoble   ;) ;)
très classique   mais  toujours  agréable à  regarder   (  1  et  2 )
la  moins  classique en cadrage aurait  pu  être  ma  préférée  mais  :
-  la  main 
-  le relief costal  par  la  posture 
- le jean   d'un  côté  ,  la  basket  blanche de  l'autre  ...  bof

hetocy

Citation de: remym le Mai 21, 2018, 06:31:47
rageant  de penser  que toutes les belles  demoiselles de France  se concentrent  à  Grenoble   ;) ;)
très classique   mais  toujours  agréable à  regarder   (  1  et  2 )
la  moins  classique en cadrage aurait  pu  être  ma  préférée  mais  :
-  la  main 
-  le relief costal  par  la  posture 
- le jean   d'un  côté  ,  la  basket  blanche de  l'autre  ...  bof

Marie se trouve fade et commune , j'ai donc endossé mon costume de photographe/psychothérapeute  ;)

4
Marie by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

tetim

Jolie la dernière malgé la "pince" ;D
Sabre laser à la place de la main sur la première??

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mai 21, 2018, 09:12:33
Jolie la dernière malgé la "pince" ;D
Sabre laser à la place de la main sur la première??

Cordialement
Tout petit appartement , très peu de lumiere , aucun recul , beaucoup de meubles , Marie tres peu sûre d'elle , on ne se connaissait que très peu .
Oui, le sabre laser , j'ai bien vu ( c'est une partie du rideau que nous avions remonté au maximum pour faire un peu de lumiere ) mais la posture est élégante et m'a décidé à sélectionner cette photo .

remym

Citation de: hetocy le Mai 21, 2018, 08:40:24
Marie se trouve fade et commune , j'ai donc endossé mon costume de photographe/psychothérapeute  ;)

4

si tu  connais beaucoup  de demoiselles  "fades et  communes" comme  elle  ,  tu  peux me les adresser  ....  dans le  Nord  (malheureusement) .
Et  puisque tu  es  dans ta  phase  de psycho thérapeute  .... tu  pourras toujours  lui  adresser  comme  message   que ce  qui  est  fade  , banal  , commun  de  nos  jours   ...c'est  l'abondance  de  tatouages  , piercing etc  .....  elle est  donc  singulière ,  particulière  ,  bref  une  rareté,  un beau  joyau    ;) ;)

hetocy

Citation de: remym le Mai 21, 2018, 09:44:04
si tu  connais beaucoup  de demoiselles  "fades et  communes" comme  elle  ,  tu  peux me les adresser  ....  dans le  Nord  (malheureusement) .
Et  puisque tu  es  dans ta  phase  de psycho thérapeute  .... tu  pourras toujours  lui  adresser  comme  message   que ce  qui  est  fade  , banal  , commun  de  nos  jours   ...c'est  l'abondance  de  tatouages  , piercing etc  .....  elle est  donc  singulière ,  particulière  ,  bref  une  rareté,  un beau  joyau    ;) ;)

Bien d'accord avec toi !

5

remym

SPOTMATIK

la 5 .... comme cerise sur le gâteau ...... qu'a du déjà être bouffé avant moi ..... ;D

folding

et avec tous tes efforts tu n'as pas réussit à lui faire ouvrir son chemisier ?

hetocy

Citation de: folding le Mai 26, 2018, 07:33:28
et avec tous tes efforts tu n'as pas réussit à lui faire ouvrir son chemisier ?
?

folding

sifoto

Superbe série comme d'hab et modèle magnifique !

onaivalf2

J'aime beaucoup le regard de la seconde. quand au problème de sabre laser sur la une et de pince sur la quatre, un léger recharge devrait arranger cela.