Un peu d'eau fraîche ?

Démarré par DUNUM, Mai 27, 2018, 19:13:01

« précédent - suivant »

DUNUM

Bountymin

Chaque image est intéressante, j'aime plus particulièrement celle de gauche. Par contre, en ce qui me concerne je ne comprends pas vraiment ce qui les lie ni la relation entre le titre et l'image de droite  ???

Suche

Citation de: Bountymin le Mai 27, 2018, 19:52:48
Chaque image est intéressante, j'aime plus particulièrement celle de gauche. Par contre, en ce qui me concerne je ne comprends pas vraiment ce qui les lie ni la relation entre le titre et l'image de droite  ???

Ce n'est pas un diptyque !

C'est la moitié d'un panneau publicitaire (J'adore ... Dior) devant une manif.

Mais du coup, sûr, ça ne doit pas trop fonctionner si on ne l'interprète pas ainsi.

Pour moi l'opposition est sympa.

DUNUM

...l'image est bio, pas de montage Bountymin  :D (je ne sais quasi pas faire), merci à vous 3 !

marco56

Citation de: Bountymin le Mai 27, 2018, 19:52:48
+1
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

FP photographie

CitationLe besoin de se rafraîchir par rapport à une tension lisible... :)

C'est comme ça que je l'ai interpretée en 1ère lecture...ça marche pour moi ;) Vu les tensions actuelles entre force de l'ordre et certaines catégories de manifestants, cette image a un coté....rafraichissant ! ;D ;D

Clic-Clac 51

Citation de: NeoBeo le Mai 27, 2018, 20:03:57
Le besoin de se rafraîchir par rapport à une tension lisible... :)
C'est également l'interprétation que je m'en suis faite
Et c'est bien vu
Denis ;)

DUNUM

Citation de: FP photographie le Mai 27, 2018, 20:20:23
C'est comme ça que je l'ai interpretée en 1ère lecture...ça marche pour moi ;) Vu les tensions actuelles entre force de l'ordre et certaines catégories de manifestants, cette image a un coté....rafraichissant ! ;D ;D
... j'ai décidé de la garder quand j'ai examiné la photo + attentivement à l'écran. J'ai découvert deux femmes, celle de l'affiche et la crs , un improbable dialogue...

Merci à vous trois  ;)