Comme dans un livre d'images

Démarré par DUNUM, Mai 30, 2018, 21:09:44

« précédent - suivant »

DUNUM

maaon

Bravo pour avoir su saisir l'instant et pour la composition.

lavialle15

Et même de belles images ... sujets d'inspiration !
La tienne est de la même veine,
je la prends telle que  :)
Cdlt

Suche

Tout bon, le type d'image que j'affectionne.  ;)

Papirhino

FP photographie

Tiens c'est marrant, la 4ème photo il me semble l'avoir déjà vue par ici  ;D ;D

C'est bien vu :) l'enfant renvoie, de part son mouvement, aux personnages des 3 affiches de droite. De ce point de vue, je pense que la photo de gauche ( sans personnage ) n'est pas forcément utile. Donc comme on dit : un déclenchement une seconde plus tard pour moi ! Mais ne chipotons pas, c'est de l'ordre du détail et la photo est très réussie :) Bravo !

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Le temps qui passe en photo.

MDH

Apparemment tu as bien joué avec les affiches !

En as-tu une avec le garçon et uniquement la statue qui danse ? Sinon, je m'associe pleinement au commentaire de FP

Clic-Clac 51

Bravo...encore bien vu, bien fait
Denis ;)

Paradis

Leçon de chose by Dunum ....
Je suis impressionné, un grand bravo !

DUNUM

MDH et Fabrice, j'ai à peu près tout essayé pour capter un personnage avec la bonne attitude au pied de la danseuse, ou un peu décalé pour virer la péniche mais rien, nada, poubelle... Oui le panneau de droite m'a déjà servi sur le verso du bâtiment. Pas de lointaines contrées en vue pour les mois à venir donc j'épuise la matière locale disponible autant que je peux  ;)

Merci à vous tous  8)

Salmander, je ne vois pas de raison pour être énervé !

michel77

Je trouve cette photo excellente. Elle me ravie les pupilles.

Bravo.

PHROG

Très belle image Dunum, elle fonctionne vraiment bien   8)
6D Mark II / Canon S 120

DOMDOM49

Une joli prise

...il est loin le débat que nous avions eu sur les personnages dans les images ...bravo pour  cette très belle progression dans ton travail ;)

une suggestion pour continuer d'avancer: sortir du schéma classique lors des placements de ceux-ci ...ne pas hésiter à les "butter" dans le cadre par exemple ...ou de dos ...etc...il en ressortira plus de "spontanéité" ...plus de fraicheur au final (bref...tout ce qui était ""interdit" ne doit plus te freiner)

bon weekend

Goelo

DUNUM

Citation de: DOMDOM49 le Juin 02, 2018, 12:48:07
Une joli prise

...il est loin le débat que nous avions eu sur les personnages dans les images ...bravo pour  cette très belle progression dans ton travail ;)

une suggestion pour continuer d'avancer: sortir du schéma classique lors des placements de ceux-ci ...ne pas hésiter à les "butter" dans le cadre par exemple ...ou de dos ...etc...il en ressortira plus de "spontanéité" ...plus de fraicheur au final (bref...tout ce qui était ""interdit" ne doit plus te freiner)

bon weekend

Je suis touché que tu te souviennes... Une nouvelle décennie s'ouvre à moi dans qqs jours, je vais en profiter pour tenter de décoincer un peu tout ça (en fait j'ai déjà commencé mais c'est pas montrable). Et dire que j'ai mis 7 ans à cadrer à peu près horizontal, et maintenant il faut que je déstructure  ;D. Un grand merci à toi  ;)
Merci Goelo, Phrog et Michel  8)

electron83

Jolanissa

La encore c'est bien cadré, le traitement à un peu diminué la lisibilité des inscriptions sur les grandes affiches, ce qui me semble un peu dommageable. Pour le reste c'est une excellente photo.

Penn K.

Citation de: salamander le Mai 31, 2018, 11:08:08
Tu deviendrais presque énervant....;D

Bien joué
Pfff c'est pas "presque", il est énervant avec son talent et son oeil bionique.
Bravo Dunum !

:)

Nikon Nissoumi

Tient, je n'avais pas réagi sur celle-ci ?  ???
C'est peut être parce que je la trouve excellente, tout simplement.  8)

DUNUM

Citation de: Jolanissa le Juin 03, 2018, 16:46:54
La encore c'est bien cadré, le traitement à un peu diminué la lisibilité des inscriptions sur les grandes affiches, ce qui me semble un peu dommageable. Pour le reste c'est une excellente photo.
En fait, même d'assez prêt c'est mal fichu car le texte est  assez mal assorti avec le fond de certaines photos. Pas plus mal car il n'a pas d'intérêt...

Avant de refermer le livre,  merci !

Didier37

Très belle photographie. Bravo !

SeSy

Citation de: Penn K. le Juin 03, 2018, 21:42:50
Pfff c'est pas "presque", il est énervant avec son talent et son oeil bionique.
Bravo Dunum !

:)

Tout d'accord. Nickel ce coureur tout droit sorti d'une affiche.
Sur fond noir...