Amandine - Les Gloriettes

Démarré par Drazhic, Mai 30, 2018, 09:12:09

« précédent - suivant »

Drazhic

Deuxième et dernier shooting dans cet appartement Lyonnais. Je crois que j'aurai bien continué à shooter des années ici...
May the force be with you !

tetim

Jolie ambiance.Valise en trop pour moi...Elle regarde dehors alors que les volets sont fermés... ::) ???

Cordialement

SRT 101

Elle ne regarde pas au dehors. Elle joue avec la lumière qui filtre à travers les volets pour occuper son esprit, détourner ses pensées. Va-t-elle faire sa valise ou bien va-t-elle rester?
Belle ambiance.

remym

j'aime   beaucoup  cette ambiance  ,   j'allais parlé de la valise  .. mais c'est  déjà  fait 
bref  , très agréable  à  regarder

hetocy

Très chouette, belle ambiance parfaitement rendue . la valise est anecdotique en effet .
Pas tres sûr du traitement  ( sépia ? ) mais les couleurs sur ma tablette sont parfois trompeuses .
Belle image  :)

Drazhic

La deuxième fenêtre est ouverte mon cher Tetim, mais peut être que le regard n'est pas assez dirigé dans cette direction.

[at] Hetocy : Le traitement recherché effectivement une dominance jaune/rose, j'assume complètement le choix ;)

Merci STR et Remym pour vos retours. :)

LeLamaFou

Je trouve que les rideaux occupent une place un peu trop importante dans cette image et que la disposition des différents éléments dans l'espace pourraient être meilleure

FP photographie

CitationJolie ambiance.Valise en trop pour moi

La valise participe à l'histoire...je dirais même que c'est cet accessoire qui fait la narration ( voyage prévu ? scène de ménage ? déménagement ? ). Chacun se fera son film. Elle est terrible cette photo, bravo...!

Drazhic

Citation de: LeLamaFou le Mai 30, 2018, 23:33:58
Je trouve que les rideaux occupent une place un peu trop importante dans cette image et que la disposition des différents éléments dans l'espace pourraient être meilleure

D'accord avec toi pour la disposition des différents éléments, sans doute trop fait dans "l'urgence", pour la petite histoire ça a été mon shooting le plus court ever !

Citation de: FP photographie le Mai 31, 2018, 07:29:55
La valise participe à l'histoire...je dirais même que c'est cet accessoire qui fait la narration ( voyage prévu ? scène de ménage ? déménagement ? ). Chacun se fera son film. Elle est terrible cette photo, bravo...!

Merci et effectivement la valise est un élément narratif à part entière ;)

Drazhic

Un autre extrait de ce shooting dans un autre style :

hetocy

Super compo, super traitement, sauver cadrage,  super photographe  ;D

Drazhic

Citation de: hetocy le Mai 31, 2018, 21:49:10
Super compo, super traitement, sauver cadrage,  super photographe  ;D

Super exagéré, mais merci quand même  ;)

Drazhic

Citation de: NeoBeo le Juin 01, 2018, 18:06:48
Sur la première la valise aurait pu être positionnée différemment pour ne pas amputer les pieds de la chaise... :)

J'aime beaucoup la seconde... :)

Thx pour ton retour Neobeo, d'accord avec toi pour la valise, je n'étais pas convaincu à fond par cette image sans trop savoir pourquoi, et tous ces petits détails mis bout à bout me font y voir plus clair :)