En chaque dame, une belle jardinière ...

Démarré par Suche, Mai 31, 2018, 22:56:14

« précédent - suivant »

Suche

Clic-Clac 51

Je trouve cette image bien plaisante...mais je me demande si je n'aurais pas décalé la visée pour incorporer plus de haut ?
Denis ;)

MDH

J'aime l'opposition fond N&B/avant plan gris VS personnage rouge.

En revanche, je reste sur ma faim concernant l'interaction entre slogan et personnage.

FP photographie

J'aime l'idée, j'aime la compo, j'aime le titre qui va avec :) Je suis moins séduit par le cadrage...comme si tu avais cadré lègèrement de biais et redressé les verticales ? auquel cas, un petit redressement des horizontales s'imposent :) Aussi, la coupe des panneaux en haut me semble un peu brutale...bon, au final ça reste quand même une belle prise je trouve...

FP photographie

CitationEn revanche, je reste sur ma faim concernant l'interaction entre slogan et personnage.

La même avec un sac de terreau dans les mains dans ce cas ?  ;D ;D

MDH

Citation de: FP photographie le Juin 01, 2018, 11:10:00
La même avec un sac de terreau dans les mains dans ce cas ?  ;D ;D

Non mais c'est la mode des imprimés tropicaux en ce moment ;D

Suche

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 01, 2018, 11:00:58
Je trouve cette image bien plaisante...mais je me demande si je n'aurais pas décalé la visée pour incorporer plus de haut ?

C'est une image quasi brute, j'ai recadré car je trouvais le haut inesthétique.
Bref, pas une grande photo j'en suis conscient ...  :)

Citation de: MDH le Juin 01, 2018, 11:07:11
En revanche, je reste sur ma faim concernant l'interaction entre slogan et personnage.

Je comprends.

J'avais initialement convertis la veste rouge en vert pomme, pour faire un lien ... mais c'est pas mon truc ce genre de manip.
J'ai préféré laisser la réalité, quitte à avoir une image plus plate.

Mais sûr, le "casting" n'est pas le bon.

Citation de: FP photographie le Juin 01, 2018, 11:08:57
Je suis moins séduit par le cadrage...comme si tu avais cadré lègèrement de biais et redressé les verticales ? auquel cas, un petit redressement des horizontales s'imposent :) Aussi, la coupe des panneaux en haut me semble un peu brutale...

Non tout est d'origine ... mais la rue est en pente.

Voici la version brute sans retouche pour illustrer.

Merci à tous !

electron83

mourad

Jean-Pierre_22

Bien vu : original
prise quelques secondes plus tôt j'aurai bien aimé : au moment ou elle passe à la gauche des deux messieurs devant "vêtements pour dame"

Jolanissa

Bon c'est sûr que la dame n'a pas l'air d'aller butter les pommes de terre, on voit bien qu'elle revient d'une séance de shopping. Et on peut avoir l'impression d'un retour vers le futur en imaginant que cette dame ressort de ces vieilles boutiques d'une autre époque. Une photo bien foutue bravo.

Suche

Merci à vous quatre pour ces derniers retours.  ;)