Toujours dans mes portraits N&B

Démarré par newteam1, Juin 01, 2018, 12:21:37

« précédent - suivant »

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

satisfait

newteam1

Citation de: satisfait le Juin 01, 2018, 12:26:51
Les deux.. 8)
Non tu es sympas mais il y a des grosses différences entre les deux, et même on peut aimer des choses de l'un mais aussi de l'autre.... donc il faut choisir et même critique quand même le choix N°1...  On est toujours content de ses photos mais en fait on passe souvent à coté de détails qui font tout....

satisfait

Le problème c'est que ne vois aucune différence.. 8)

padibi

Citation de: satisfait le Juin 01, 2018, 13:39:45

moi non plus ^^

si tu fais click droit ouvrir dans un nouvel onglet après tu peux voir facilement la différence mais en fesant défilé c'était pas évident ^^

du coup je préfère la 2

MDH

Citation de: satisfait le Juin 01, 2018, 13:39:45

Pour bien voir la différence, ouvre les dans deux onglets et ça sera plus flagrant.

La 1 : moins de vignettage, plus doux, manque un peu blanc
La 2 : vignettage très accentué, plus de contraste et attention attirée sur la bouche et les yeux (ce que je n'aurais pas fait car je n'aime pas trop, sourire ou bouche ouverte?)

newteam1

Citation de: MDH le Juin 01, 2018, 13:49:04
Pour bien voir la différence, ouvre les dans deux onglets et ça sera plus flagrant.

La 1 : moins de vignettage, plus doux, manque un peu blanc
La 2 : vignettage très accentué, plus de contraste et attention attirée sur la bouche et les yeux (ce que je n'aurais pas fait car je n'aime pas trop, sourire ou bouche ouverte?)
Effectivement il vaut mieux ouvrir les deux et prendre le format maxi pour voir les nombreuses différence, le développement étant réalisé sur deux logiciel différent.

FP photographie

J'ai une préférence pour la 2, mais c'est dommage car l'arp est très/trop présent...en éloignant le modèle du fond tu aurais pu obtenir un joli bokey.

FP photographie

CitationJ'ai une préférence pour la 2, mais c'est dommage car l'arp est très/trop présent...en éloignant le modèle du fond tu aurais pu obtenir un joli bokey

En faite, surtout les feuilles de gauche et de droite qui touchent le visage...

Maagma

La V1 pour la lumière moins agressive sur le visage.

:)
Le temps qui passe en photo.

slocum

Je préfère la V2, le vignetage a le mérite d'atténuer une partie du blouson à gauche.
Très beau portrait néanmoins.

GM38

joli modèle, qui mériterait une séance de rattrapage (si possible) - en éliminant cet arrière plan  ;)
Oui, je sais, ce n'était pas la question, mais en l'état, je ne choisis pas  ;) :D

egtegt²

Ce que je trouve dommage sur les deux, en particulier la 2, c'est que la texture de la peau est gommée par la lumière et par le PT. A choisir, je préfére la 1 qui préserve mieux la texture du visage, mais avec le vignettage et le petit peu plus de contraste de la 2.

nanot

Beaucoup trop près du sujet à mon avis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

polohc

Il est plus tard que tu ne penses