Scottish tour (6) - The red TUB

Démarré par Jaydee, Juin 01, 2018, 14:26:55

« précédent - suivant »

Jaydee

yaquinclic

Salut Jaydee

Étrangement étrange ce format.
Il est évident que ce HY était une belle opportunité à ne pas laissé passé sans rien faire. Je pense que les solutions dont tu disposais étaient faibles et ça se ressent.
A prendre comme un simple avis et non comme certitude, évidement.

A ;)

Suche

J'adore ces fourgons, aussi je suis un peu gêné par l'angle choisis, on croirait qu'il n'y a que la partie cabine et que le reste a été sectionné.
Après, je suis aussi un peu surpris que tu n'aies pas pris le parti d'une mise en valeur plus graphique.
Mais sujet et couleurs claquent à fond, et ça c'est bon.

DUNUM

Tout comme Suche, j'aime l'engin ce fut mon 1er véhicule de service. Il y avait marqué dessus ' Direction des antiquités préhistorique de Lorraine'. Un cadrage en carré bas fonctionne bien, enfin je trouve, mais cela reste une belle prise !

Jolanissa

Super tube, excellent. Je ne vois pas comment il serait possible de cadrer autrement ? Elle est nikel.

Penn K.

Très sympa !
Par contre,  comme yaquinclic, je préfèrerais un carré bas !

:)

Nikon Nissoumi

Le traitement dur de la lumière et de la couleur me laisse la sensation que le fourgon est rapporté par collage (alors que ce n'est pas le cas).
Du coup ça casse mon ambiance et je n'arrive pas à accrocher sur cette photo qui partait pourtant bien.  :-[
Pas grave, il y en aura d'autres qui fonctionneront pour moi...  8)