Oil

Démarré par Penn K., Juin 03, 2018, 22:16:19

« précédent - suivant »

Penn K.

Hello les amis,

Je continue à photographier mes gouttes d'huile (j'ai mis "oil", ça change un peu de mon fil précédent "huile" et c'est plus chic  :D).
Je vais déroger à la règle et poster plusieurs essais car je ne voudrais pas polluer le forum mais ça m'intéresse d'avoir vos préférences !

Merci beaucoup pour vos avis !

J'ai aussi assemblé plusieurs images en une seule, ça ne me déplait pas, mais je me demande si ce n'est pas un peu rasoir :

:)

yaquinclic

Salut Penn,

Contant qu tu aies trouvée un nouveaux délire photographique dont je suis assez fan par ses cotés couleurs pastel acidulés. 

1 - Les couleurs du fond de par leurs formes et leurs répartitions me gênent, et ce coin bleu casse l'harmonie selon moi. Sinon le minimalisme graphique de l'huile même sur le fond uni blanc me conviendrait.

2 -  Bien plus abouti ici, hors mis cette masse sombre derrière la bulle. Une petite bulle parasite à tamponner dans le tiers bas/gauche.

3&4 - Ok, la 4 a ma faveur

5&6 - Ici les coupes brutales des bulles me tordent le nez mais pas les couleurs.

D'une manière générale je pense qu'il serait bon de faire un peu de ménage pour se débarrasser des micro-bulles qui n'apportent rien à pureté des images, bon courage.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Puisque c'est si bien dit et en accord avec mon ressenti, je vais m'associer au com de yaquinclic
Denis ;)

nanot

Sympa, une préférence pour la deux... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Préférence pour la 1 et son côté dépouillé.
Une bulle funambule, c'est pas courant.
Pour parfaire l'ensemble, je supprimerais les toutes petites bulles.
Beau travail.
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Ma préférence va à l'assemblage avec ses couleurs plus affirmées et la ribambelle de bulles, top.

La V2 est très belle aussi, la 1 fait son effet aussi, bref du super boulot qui me tape dans l'œil.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

CitationMa préférence va à l'assemblage avec ses couleurs plus affirmées et la ribambelle de bulles, top.
Pareil...J'aime aussi beaucoup la bulle funambule. Sur celle ci tu peux je pense resserer un peu les niveaux afin de lui donner un peu plus de peps. Bien fait en tout cas...

Paradis

La 1 et la 2 pour moi, en épurant encore un peu.

Les autres version sont trop chargées, on se rapproche trop du sujet réelle, on
commence à deviner réellement ce que c'est.... ça casse un peu la magie et la douceur.
C'est juste mon ressenti  ;)

Ah aussi, Oil pour moi ça ne fait pas chic, ça fait juste anglo-saxon et ça me fait penser
au produit pétrolier, ce qui est moins glamour forcément.... ;D

DUNUM

En faveur de la funambule !