Maison bleue

Démarré par B_M, Juin 06, 2018, 22:03:21

« précédent - suivant »

B_M

Une rue parisienne. De la couleur aussi.
B_M

yaquinclic

Salut B_M

Tu as confiance  ?
J'aime l'idée d'enchevêtrement d'immeubles mais ça reste un peu court pour moi. Un cycliste du côté du pictogramme éponyme ou un personnage remarcable, bref, quelqu'un qui s'inscrive dans ce décor urbain.

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Juin 06, 2018, 23:37:41
Salut B_M

Tu as confiance  ?
J'aime l'idée d'enchevêtrement d'immeubles mais ça reste un peu court pour moi. Un cycliste du côté du pictogramme éponyme ou un personnage remarcable, bref, quelqu'un qui s'inscrive dans ce décor urbain.

A+ ;)

+1, cette scène ne se suffit pas à elle même, manque un sujet qui accroche, amha.
:)

Le temps qui passe en photo.

B_M

Effectivement je n'ai pas cherché la "scène". Je n'ai pas raconté d'histoire". (Ce que je ne sais pas trop faire d'ailleurs). J'ai seulement voulu montrer le "paysage urbain", le décor.
Je pense que souvent la  "scène" masque le décor. Je viens de voir la belle exposition de Willy Ronis à Paris (expo gratuite). Dans ses photos de Belleville, on ne voit pas Belleville.
B_M

GM38

Citation de: B_M le Juin 07, 2018, 09:50:40
Effectivement je n'ai pas cherché la "scène". Je n'ai pas raconté d'histoire". (Ce que je ne sais pas trop faire d'ailleurs). J'ai seulement voulu montrer le "paysage urbain", le décor.
Je pense que souvent la  "scène" masque le décor. Je viens de voir la belle exposition de Willy Ronis à Paris (expo gratuite). Dans ses photos de Belleville, on ne voit pas Belleville.

...en cela , c'est réussi, j'aime bien ta photo  ;)

SeSy

Un peu dubitatif entre la compo qui en montre beaucoup et l'absence d'élément pilote qui vient interpeller.

Je tenterais bien le carré bas, le haut n'est pas vraiment dans l'histoire.
Sur fond noir...