Narcissisme débridé

Démarré par Bountymin, Juin 04, 2018, 19:06:41

« précédent - suivant »

Nathan 51

Je rejoint Bordelo64,
Je suis assez étonné des commentaires, bien que dans le fond la photo est super et d'actualité avec les récents scandales, mais dans la forme j'aime pas du tout. Matériel ou traitement je sais pas, mais j'accroche pas du tout.

Après le fond est plus important que la forme  ;) 

Nikon Nissoumi

Citation de: Nathan 51 le Juin 10, 2018, 02:23:03
Alors je suis assez étonné des commentaires, bien que dans le fond la photo est super et d'actualité avec les récents scandales, mais dans la forme j'aime pas du tout. Matériel ou traitement je sais pas mais j'accroche pas du tout.

Après le fond est plus important que la forme  ;)

Oui, et tu as tout à fait le droit de le dire si tu ressens les choses de la sorte mais il serait cependant intéressant d'arriver à mettre des mots sur le "pourquoi" de ce ressenti malgré tout.  ;)
Simplement pour nous permettre de comprendre vraiment ton point de vue et parce qu'en cherchant bien, on découvre qu'une impression se base toujours un tant soit peu sur des éléments concrets.
Même s'ils sont parfois difficiles à discerner et encore plus difficiles à expliquer.
C'est pourtant ce qui fait la richesse de l'exercice et permet en retour de progresser dans la photo (la sienne et celle des autres). 
Scandales ?  ^-^
De quoi veux-tu parler ?

Nathan 51

Les scandales des personnes qui ce prennent en selfie devant des accidents graves, tapes "scandale selfie" sur internet, tu as pleins d'articles.

Je peux développer, Le netteté n'est pas là, problème de MAP je pense. L'image est trop dure dans le traitement des couleurs, des zones sont surexposés sur les sujets et les ombres sont granuleuses.
En revanche le cadrage et la compo me plaisent.

A+

slocum

La photo et le titre m'ont bien fait rire.
Par contre, un rendu bizarre des ombres au sol me gêne un petit peu.