...suis allé voir une copine qui est derrière les barreaux

Démarré par DUNUM, Juin 11, 2018, 19:46:24

« précédent - suivant »

DUNUM

D'habitude j'évite de prendre les animaux en captivité, mais elle était si triste...

lavialle15

C'est vrai que les lieux et l'instant s'y prêtaient ...
Joliment fait  :)
Cdlt

pacalb

Bien vu, bien pris et le n&b va bien .
Super.
Bravo au modèle. Ça lui remontera la moral.
Pascal

Suche

Jolie photo de Sophie !

Très bien "capturée", le nb un poil plus pêchu et c'est vraiment tout bon.

Bordelo64

Rien à redire, elle est très bonne. Même le N&B me va bien, c'est doux, la girafe se fond presque dans la palissade. Chouette photo.
Cdlt.

keat T

Elle est assortie a son environnement !
Mais bon, qd est ce qu'on lui rend sa liberté ?
A+

FP photographie

Tres bon...les taches de la girafe répondent aux lignes du mur.c est très graphique ton histoire. Et avec un n&b plus contrasté pour faire plus ressortir l animal ?

yaquinclic

Salut DUNUM,

Encore une belle réalisation, tu les cumuls ces derniers temps. Pas étonnant en soit quand atteint l'âge de la sagesse de la sixième dizaine. Allez, respire à fond car il va falloir les souffler toutes ces bougies.
Bon anniversaire !!

Dormeur74

Très belle photo avec un superbe mariage des lignes.
Effectivement, elle semble triste. Ce qui se passe autour d'elle ne semble présenter aucun intérêt. Pauvre bête.

blibli

Citation de: FP photographie le Juin 11, 2018, 23:28:19
Tres bon...les taches de la girafe répondent aux lignes du mur.c est très graphique ton histoire. Et avec un n&b plus contrasté pour faire plus ressortir l animal ?
Exactement ce que je pense, donc je recopie.
Très chouette.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Beau mimétisme
Cette Girafe me donne l'impression de vouloir fuir les regards en se confondant a son environnement
Bien vu, une belle prise
Denis ;)

electron83

DUNUM

Le traitement a été...délicat ! Concernant le pelage de Sophie, il était extrêmement palot voir évanescent (mauvaise santé ?), je l'ai un peu appuyé sans trop oser plus. Photo récente, dimanche, donc à laisser poser un peu pour amélioration dans le sens évoqué par certains d'entre vous  ;)

Merci à tous !

ps : passé un temps fou sous le soleil à intéresser et tenter d'attirer la bête en gesticulant et faisant des bruits les plus divers. Cela a intéressé les enfants autour de moi mais... pas l'animal !

Merci yaquinclic pour ta pensée  ;) Je suis fier d'avoir 60 ans, d'autres n'ont pas eu le bonheur d'arriver jusque là... Cela reste un jeune âge, il va donc me rester encore un peu de temps pour découvrir comment faire de belles photos !

SeSy

Citation de: DUNUM le Juin 12, 2018, 17:33:53
ps : passé un temps fou sous le soleil à intéresser et tenter d'attirer la bête en gesticulant et faisant des bruits les plus divers. Cela a intéressé les enfants autour de moi mais... pas l'animal

Les singes elle connaît !  >:D :D

Une très belle prise jusqu'au petit triangle de sol qui fini de jouer avec cette géométrie dynamique.

Bon anniversaire au plus Lyonnais de ceusses qui n'y sont pas nés ! C'est un plaisir de te croiser ici, tant pour res photos que pour ce que tu es.
Sur fond noir...

Bountymin

Bordelo64

DOMDOM49

joli mimétisme associé a un cadrage intelligent (poil aux dents)

réussie pour moi (mais pas un écran pouvant juger du traitement)

bon anniversaire ...bonne continuation  :)

keat T

DUNUM

Je me reconnais bien, peut-être le poil un peu moins lustré  ::)  ;D, merci mister Salamander !
Pas de zèbres en vue au parc de la tête d'or  :police:
Merci Dom' comme dit plus haut, le traitement j'y reviendrai  ;)
Merci à vous tous !
Ps : et je fais péter la miaille au seul vrai gone du forum!