Je cherche mon premier reflex

Démarré par James77, Juin 15, 2018, 19:47:58

« précédent - suivant »

James77

Bonjour à tous   :)
Totalement noob en photographie mais néanmoins, je suis passionné de montres et pas un jour ne passe sans que j'en photographie une avec mon smartphone pour la diffuser sur les réseaux sociaux.
Mon anniversaire arrivant à grands pas (J - 11) j'ai proposé à mon amoureuse de m'offrir un reflex.
Après avoir parcouru 3 milliards de pages, j'en suis arrivé à la conclusion que je voulais un reflex canon.
Chose indispensable Et obligatoire me concernant, une connexion wifi ou bluetooth pour transférer en direct mes photos jpeg.
Malgré toutes mes recherches et après 3 boîtes d'aspirine videes, je suis dans le flou le plus total quant au modèle à prendre.
750d ? 800d ? 77d ? 200d ?
De l'occasion ? Du neuf ?
Chez un revendeur physique ou bien sur un site internet avec 200€ moins cher ?
Sachant que mon budget idéal est de 700€ max.
Merci d'avance pour votre aide  :laugh:

vulpes

Je crois que le "problème", c'est (aussi) de trouver l'objectif qui va bien...

Citation de: James77 le Juin 15, 2018, 19:47:58
Bonjour à tous   :)
Totalement noob en photographie mais néanmoins, je suis passionné de montres et pas un jour ne passe sans que j'en photographie une avec mon smartphone pour la diffuser sur les réseaux sociaux.
Mon anniversaire arrivant à grands pas (J - 11) j'ai proposé à mon amoureuse de m'offrir un reflex.
Après avoir parcouru 3 milliards de pages, j'en suis arrivé à la conclusion que je voulais un reflex canon.
Chose indispensable Et obligatoire me concernant, une connexion wifi ou bluetooth pour transférer en direct mes photos jpeg.
Malgré toutes mes recherches et après 3 boîtes d'aspirine videes, je suis dans le flou le plus total quant au modèle à prendre.
750d ? 800d ? 77d ? 200d ?
De l'occasion ? Du neuf ?
Chez un revendeur physique ou bien sur un site internet avec 200€ moins cher ?
Sachant que mon budget idéal est de 700€ max.
Merci d'avance pour votre aide  :laugh:

"Quand on aime, on ne compte pas ! "  :D ;)
Impossible photographe....

Arnaud17

La FNAC a un offre intéressant sur le 750D plus 18-135 :

veni, vidi, vomi

James77

Citation de: Arnaud17 le Juin 15, 2018, 20:54:13
La FNAC a un offre intéressant sur le 750D plus 18-135 :

Sur le bon coin, un pseudo pro vend ce kit à 600€.

Arnaud17

Il faut une certaine circonspection quand on est tenté par une offre sur le boncoin.
veni, vidi, vomi

No favourite brand

Citation de: Arnaud17 le Juin 15, 2018, 21:24:47
Il faut une certaine circonspection quand on est tenté par une offre sur le boncoin.

Y'a pas de voleurs, il n'y a que des volés ... ;) :D