Kiwi opéré

Démarré par polohc, Juin 16, 2018, 23:32:47

« précédent - suivant »

polohc

Quelle balafre !
Il est plus tard que tu ne penses

Crinquet80

Bof , cela vaut bien les salades et autres courgettes sur la même page du forum critique !  ???

Arnaud17

Encore un des ces drames du quotidien que tout le monde ne voit pas.
veni, vidi, vomi

Maagma

La cicatrice est nickel chrome, bravo au chirurgien et accessoirement pour cette touche d'humour.

O0
Le temps qui passe en photo.

polohc

Merci Arnaud17 et Jean-Pierre L. :)

Citation de: Crinquet80 le Juin 17, 2018, 07:46:20
Bof , cela vaut bien les salades et autres courgettes sur la même page du forum critique !  ???
Pourquoi ce smiley interrogatif ?
Il ne faut rien voir d'autre qu'une photo d'un élément naturel qui m'a fait pensé à une cicatrice ;)
Je n'avais jamais vu ce phénomène sur les kiwis :)

Citation de: Maagma le Juin 17, 2018, 10:19:29
La cicatrice est nickel chrome, bravo au chirurgien et accessoirement pour cette touche d'humour.

O0
Merci Maagma, le chirurgien est la nature ;)

Crinquet80

polohc

yaquinclic

Salut polohc

Tu nous a présenté des photos avec plus d'implication ici. Hormis un pied de nez à la série d'Arnaud17 je ne vois aucune autre raison d'être à ce kiwi sur fond de nappe à carreaux. Peut être que je me trompe, mais c'est mon avis.

A+ ;)

polohc

Citation de: yaquinclic le Juin 17, 2018, 16:12:29
Salut polohc

Tu nous a présenté des photos avec plus d'implication ici. Hormis un pied de nez à la série d'Arnaud17 je ne vois aucune autre raison d'être à ce kiwi sur fond de nappe à carreaux. Peut être que je me trompe, mais c'est mon avis.

A+ ;)
Salut aussi à toi et merci pour ton avis :)
Surtout pas de pied de nez aux photos "potager" d'Arnaud17 que j'apprécie pour leur évocation de qualité gustative ;)
Tu avais peut-être déjà vu des kiwis avec cette "couture" naturelle, moi pas et j'ai seulement voulu le montrer :), on peut aussi poster des photos sans intérêt artistique (on en voit souvent ici), non ?

electron83

Je reste sur ma faim! ;) :D

yaquinclic

Citation de: polohc le Juin 17, 2018, 16:23:50
Salut aussi à toi et merci pour ton avis :)
Surtout pas de pied de nez aux photos "potager" d'Arnaud17 que j'apprécie pour leur évocation de qualité gustative ;)
Tu avais peut-être déjà vu des kiwis avec cette "couture" naturelle, moi pas et j'ai seulement voulu le montrer :), on peut aussi poster des photos sans intérêt artistique (on en voit souvent ici), non ?

Oui bien sûr, mais est-ce une raison de faire de même, c'est implicitement ne pas encourager les nouveaux venus de viser vers le haut, tu constate toi même cette dérive. Alors remets ton kiwi sur le métier pour nous montrer un travail plus abouti car tu es capable de ne pas céder à la simplicité.

A+ ;)

polohc

Citation de: electron83 le Juin 17, 2018, 16:43:59
Je reste sur ma faim! ;) :D
J'en ais d'autres, ils sont bio et excellents ;)

Citation de: yaquinclic le Juin 17, 2018, 16:45:22
Oui bien sûr, mais est-ce une raison de faire de même, c'est implicitement ne pas encourager les nouveaux venus de viser vers le haut, tu constate toi même cette dérive. Alors remets ton kiwi sur le métier pour nous montrer un travail plus abouti car tu es capable de ne pas céder à la simplicité.

A+ ;)
Merci, mais je n'ai pas l'inspiration ni la motivation pour faire une photo artistique d'une photo seulement amusante ;)

Arnaud17

Citation de: polohc le Juin 17, 2018, 17:12:38
J'en ais d'autres, ils sont bio et excellents ;)
Merci, mais je n'ai pas l'inspiration ni la motivation pour faire une photo artistique d'une photo seulement amusante ;)

Quelle tristesse de constater qu'l y a des gens qui n'éprouvent aucune émotion devant les fruits et legumes d'un étal de marché ou d'un potager.
La prochaine fois que mon épouse ramène du brocoli du marché j'en ferais une photo, histoire d'en montrer toute la beauté mathématique.
veni, vidi, vomi

yaquinclic

Salut l'Electron,

Citation de: Arnaud17 le Juin 17, 2018, 17:44:34
Quelle tristesse de constater qu'l y a des gens qui n'éprouvent aucune émotion devant les fruits et legumes d'un étal de marché ou d'un potager.
La prochaine fois que mon épouse ramène du brocoli du marché j'en ferais une photo, histoire d'en montrer toute la beauté mathématique.

Prend de la Romanesco pour le côté mathématique.
Je ne suis pas insensible aux fruits et légumes, j'ai juste une vision globale incompatible avec envies photographiques. J'attends d'être surpris par une vision photographique plus singulière. Arnaud17 y est presque arrivé avec ses salades.
Surprenez-nous avec vos cueillette pour pas nous transformer en légumes.
J'arrête là pollution du fil, place aux commentaires.

A+ ;)