Cabines

Démarré par blibli, Septembre 04, 2018, 12:30:14

« précédent - suivant »

blibli

Lumière de fin de soirée.
Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

domback

Très belle lumière  !!.. une image très réussie . Un personnage marchant sur la plage en arrière plan serait la cerise sur le gâteau
Bien amicalement

LeLamaFou

Belle lumière.
Trop encore dans le réel pour moi. Le début d'une ambiance.

Nikon Nissoumi

Lumière et ambiance bien senties et bien retranscrites.
Composition un peu moins avec cette large diagonale de toits blancs qui partage l'image en deux et barre le passage au regard vers l'horizon.  :-\
Malheureusement, on ne choisit pas la topographie des lieux qu'on photographie (mais la composition de sa photo, si  ;))

warnerbros

elle est bien

belle lumière
y'a d'la pomme lad'dans

Clic-Clac 51

belle ambiance saisie
Bien vu
Denis ;)

Bandiat

Pas convaincu par ce traitement, le fond de l'image bleuté, écrase la réelle luminosité ( une sorte de  sous-exposition). O0

blibli

Citation de: Bandiat le Septembre 05, 2018, 16:13:47
Pas convaincu par ce traitement, le fond de l'image bleuté, écrase la réelle luminosité ( une sorte de  sous-exposition). O0
Photo réalisée à la tombée de la nuit.
Les cabines sont éclairées par l'éclairage public, ce qui explique le contraste assez fort entre avant-plan et arrière-plan.
L'intensité lumineuse est assez proche de ce qu'elle était en réalité.

Merci à tous pour vos avis.
oeil de berger,coeur d'agneau

michel77

Il y a souvent des améliorations possibles mais en l'étât elle me plaît bien.

LeLamaFou

Je pense qu'il aurait fallu que tu t"éloignes de ces baraquements. Tu aurais gardé la même lumière, mais l(objet lumineux aurait été plus évanescent.
Finalement, la photo n'est qu'une histoire de distance...

KaFkAroV

Oui pour l'ambiance  ;)
Petite réserve pour la compo, concernant cette diagonale descendante qui a tendance à sortir mon regard rapidement de l'image