Petit Chihuahua

Démarré par Bountymin, Juin 24, 2018, 12:39:59

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  ;)

yaquinclic

Salut bounthymin

Dans l'immédiat sur téléphone ça apparaît un peu sombre (à relativiser donc), pour halo naissant sur le contour de la toiture je suis plus affirmatif. Je serais déjà heureux d'un tel resultat même avec ce halo là.

A+ ;)

Bountymin

Citation de: yaquinclic le Juin 24, 2018, 13:34:48
Dans l'immédiat sur téléphone ça apparaît un peu sombre (à relativiser donc), pour halo naissant sur le contour de la toiture je suis plus affirmatif. Je serais déjà heureux d'un tel resultat même avec ce halo là.
halo, mais halo quoi !  ;D
Après vérification sur le full...damned, tu as raison et j'étais passé à côté  :o
C'est rectifié. Merci à toi yaquinclic  ;)

FP photographie

Oula, t'y a pas été un peu fort sur les manettes ?  ;D ;D

Pour moi le chihuahua est anecdotique dans la scène. Soit trop petit ( bon  c'est sur c'est pas un doberman ! ), soit mal placé...soit les 2...mais en tout cas il n'est pas réellement mis en valeur. Il aurait fallut je pense qu'il soit un peu plus proche de toi pour vraiment trouver sa place dans la composition.

Penn K.

Citation de: FP photographie le Juin 25, 2018, 07:24:38
Oula, t'y a pas été un peu fort sur les manettes ?  ;D ;D

Pour moi le chihuahua est anecdotique dans la scène. Soit trop petit ( bon  c'est sur c'est pas un doberman ! ), soit mal placé...soit les 2...mais en tout cas il n'est pas réellement mis en valeur. Il aurait fallut je pense qu'il soit un peu plus proche de toi pour vraiment trouver sa place dans la composition.

+1, mais néanmoins je trouve ça sympa car du coup on cherche le chihuahua dans la photo et le contraste de taille est amusant !
Traitement un peu too much quand même mais je comprends pourquoi tu as voulu accentuer la masse du bâtiment !

:)

Paradis

Juste le ciel trop poussé à mon goût, sinon ça me plait bien.

Bountymin

Merci à vous quatre pour vos retours.

Citation de: Penn K. le Juin 25, 2018, 08:05:51
+1, mais néanmoins je trouve ça sympa car du coup on cherche le chihuahua dans la photo et le contraste de taille est amusant !
C'était effectivement un peu le but recherché  :)

arbre35

Citation de: Paradis le Juin 25, 2018, 22:47:19
Juste le ciel trop poussé à mon goût, sinon ça me plait bien.
Tout pareil. J'aime beaucoup le traitement du bâtiment et j'aurais bien vu du coup un ciel plus "neutre".

MDH

Je m'associe aux commentaires sur le ciel, tu t'es possiblement endormi sur les manettes :D

mourad

Ambiance dramatique. On comprend (les esprits tordus comme le mien) qu'il va arriver quelque chose de pas très gentil au petit chien.

patrice

le grand angle poussé à mort, toutes les manettes de traitement à fond, HDR, saturation, netteté, l'architecture où tout est dit, et pour finir le chihuahua qui n'en est pas un, bof

Bountymin

Merci à vous pour vos retours
Citation de: patrice le Juin 26, 2018, 12:33:04, et pour finir le chihuahua qui n'en est pas un, bof
Mince ! ce chihuahua est le mien...Tu crois que l'on m'aurait trompé sur la marchandise ?? :o

Seb Cst

Pfiouh là là !

Une bonne composition, mais pour le traitement, est-il nécessaire d'en rajouter ? Tout a été dit.

DUNUM

Citation de: Bountymin le Juin 26, 2018, 18:05:14
Merci à vous pour vos retours Mince ! ce chihuahua est le mien...Tu crois que l'on m'aurait trompé sur la marchandise ?? :o

Je l'aurais bien vu en très gros plan, avec cet ensemble architectural au dessus de sa tête  ;)

blibli

Le chien est très anecdotique, presque pas visible.
L'angle de prise de vue du bâtiment est intéressant.
Traitement trop appuyé, mais ça vaut la peine de le reprendre. Le rendu des matières est très bon.
oeil de berger,coeur d'agneau

satisfait