Front de mer II

Démarré par mourad, Juin 26, 2018, 16:52:27

« précédent - suivant »

mourad

Là je crois qu'il va falloir couper fortement à droite. Vous en pensez quoi?

Seb Cst

Ne pas couper à droite: le tunnel a toute sa place dans la composition.

Par comparaison  avec l'autre je ne sais pas s'il est pertinent de donner une préférence.
Sur la première ce qui est intéressant c'est  la présence des personnages à côté des engins.
Sur celle-ci c'est le tunnel.

mourad

Citation de: Seb Cst le Juin 26, 2018, 17:33:15
Ne pas couper à droite: le tunnel a toute sa place dans la composition.

Par comparaison  avec l'autre je ne sais pas s'il est pertinent de donner une préférence.
Sur la première ce qui est intéressant c'est  la présence des personnages à côté des engins.
Sur celle-ci c'est le tunnel.
Merci pour ton avis. J'ai eu une hésitation en regardant sur l'écran.

satisfait

Merci mourad de ton avis, un peu tardive,de ma photo (je cherche un maçon)   à plus cordialement.. 8)

labat

La première me parlait d'avantage. de son équilibre général, mais celle ci pas mal non plus.

satisfait

Vu comme ça on dirait des jouets d'enfants, avec un peu de sable, des morceaux de sucre, et quelques gravillons,.. 8)

egtegt²

Citation de: satisfait le Juin 27, 2018, 18:34:20
Vu comme ça on dirait des jouets d'enfants, avec un peu de sable, des morceaux de sucre, et quelques gravillons,.. 8)
C'est pas faux, et elle se prête bien à l'exercice (si Mourad le permet)

mourad

Citation de: labat le Juin 27, 2018, 18:09:20
La première me parlait d'avantage. de son équilibre général, mais celle ci pas mal non plus.
Merci pour le passage labat

mourad

Citation de: satisfait le Juin 27, 2018, 18:34:20
En mode vacances alors...

mourad

Citation de: egtegt² le Juin 27, 2018, 23:56:48
C'est pas faux, et elle se prête bien à l'exercice (si Mourad le permet)
Bien sûr que je permet et merci d'avoir pris le temps de faire cette proposition. C'est une autre vision