coucher du pécheur

Démarré par dams77160, Juin 26, 2018, 23:17:53

« précédent - suivant »

dams77160

A vos claviers si l'envie vous en dit  :laugh:

_DSC0127 by N02/]Marthou  damien, sur Flickr

Clic-Clac 51

Le rendu est p't être excessif...mais comme je ne suis pas sur mon écran habituel, je ne suis pas affirmatif
Ce qui va me "déranger" le plus, c'est le chevauchement entre la ligne d'horizon et le carrelet
Denis ;)

satisfait

Je la trouve plutôt chouette cette photo.. 8)

labat

Remarques précédentes reprises. Dommages que le carrelet soit perdu dans ce fond et le ciel est trop saturé à ma lecture. Cela n'empêche que ce grand classique gagne à toujours être visité revisité. Tout en ton honneur de l'avoir fait.

dams77160

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 27, 2018, 10:41:54
Le rendu est p't être excessif...mais comme je ne suis pas sur mon écran habituel, je ne suis pas affirmatif
Ce qui va me "déranger" le plus, c'est le chevauchement entre la ligne d'horizon et le carrelet
Denis ;)

Merci pour ton passage Clic-Clac, effectivement maintenant que tu me le dit la ligne d'horizon c'est dommage ... encore trop débutant en photo pour faire attention a cela à la prise de vue ! mais bon ... tanpis  :)

Pour la saturation et mon PT final quand j'ai déclenché j'avais exactement mon idée du rendu que je voulais à cette photo et c'est exactement ce rendu que je voulais avoir ! après oui c'est très poussé mais c'est voulu  ;D

Merci aux autres et vos passages :)