Repose en paix ...

Démarré par pounk, Juin 28, 2018, 02:00:29

« précédent - suivant »

pounk

... conard

labat

manque rien à cette photo! débris au sol, un rayon de lumière pas plus....manque un peu de tendresse non ! Mais bonne compos pour moi...tendresse, tendresse !

FP photographie

C'est bien vu...drole d'inscription...la fenetre attire fortement le regard à gauche à cause de sa forte luminosité. Pour éviter cela, je me demande si je n'aurais pas opté pour un cadrage frontal centré uniquement sur l'inscription.

Bountymin

Excellent  ;)
Vu le contexte,  je tenterais bien une version NB. Une proposition jetable: 

GM38

t'as bien fait de la saisir, celle là, pour une fois que l'auteur a signé son message   :D)

pour le traitement : je préfère la couleur, en réduisant (peut être ?) l'intensité lumineuse côté fenêtre.

yaquinclic

Salut pounk

Oui, plutôt bien vue.
Quant au choix entre n&b ou couleur, ben..., je me demande si c'est pas la couleur qui retient plus mon attention. Il y a des subtilités de teintes sur le mur du fond qui me plaisent bien. Je suis plus dubitatif au traitement de la fenêtre où les HL mériteraient d'être mieux traitées. D'ailleurs en n&b les HL explosent.

PS: J'en profite avec du retard pour te souhaiter un bon n'anniversaire !

A+ ;)

Arnaud17

C'est bien la couleur.
Tu ne voudrais pas un peu de violence dans le traitement ?
veni, vidi, vomi

gemini68

Ah mais super sujet, meme si glauque... j'y vais de ma petite propo, et pourquoi pas un bleach bypass là dessus ?