Plage de Palombaggia

Démarré par brunotroussier, Juin 30, 2018, 23:02:42

« précédent - suivant »

brunotroussier

Capu d'acciaju en Corse.
filtre polarisant  , 23 mm , Tv = 1/320, Av = 9.0
Merci pour vos commentaires.
Bruno
Bruno38

FP photographie

Ça donne envie de plonger dans ces eaux turquoises....par ces temps de chaleur, cette photo a un côté rafraîchissant :)

Frelonsumo

Le bleu en haut à droite est un peu trop violent à mon goût..
Articles photo sur mon site:)

dams77160

j'aime bien cette photo mais idem pour le ciel trop saturé

mourad

Image plaisante et rafraichissante. Il y a une déformation sur l'horizon.

slocum

Comme ci-dessus : je connais cette plage et je sais les teintes qu'elle peut prendre, mais trop de saturation à mon goût.
J'aurais aussi aimé voir l'écume recouvrir le sable au moment où tu as déclenché. Tu en as peut-être d'autres ?

brunotroussier

au crépuscule, autre vue , autre transparence.
Merci pour vos commentaires.
Bruno.
Bruno38

lavialle15

Ta V2 bien composée est beaucoup plus naturelle  ;)
Ca donne vraiment envie d'aller y piquer une tête  :)
Cdlt

Nikon Nissoumi

Photos de plage.
On comprend qu'il doit être bien agréable de se trouver là mais maintenant cela suffit-il à justifier un déclenchement ?
Je n'en suis pas persuadé en terme d'intérêt réel et de composition.
Il manque quelque chose pour retenir mon attention très longtemps.  :-\
L'usage du polarisant donne des résultats plutôt artificiels en terme de colorimétrie. Surtout au niveau de l'homogénéité dans le ciel.
On a l'impression que tes images sont prises au petit matin alors que ce n'est pas le cas et que dans les faits la lumière violente doit "éteindre" passablement plus les couleurs.
Ne serait il finalement plus simple et plus réaliste de faire les même images à la bonne heure, c'est à dire quand la lumière génère l'émotion (très tôt le matin ou tard le soir, 18H00 n'étant vraiment ce que j'appelle le crépuscule en cette saison)  ?  >:D
Je te laisse y réfléchir...