Une photo ratée

Démarré par Fred_76, Juillet 02, 2018, 11:35:05

« précédent - suivant »

Fred_76

Bonjour,

Des fois, on laisse par mégarde l'appareil sur le réglage précédent. En l'occurence, il était resté en manuel, sur des poses de 1 s...

Finalement, ça donne un effet étrange.

labat

Tu m'as fait exploser les yeux !!! bon pour moi c'est  comme tu le dis, et tu le sais.

Fred_76

;D
Mode Narcissique ON :

En fait je l'aime bien cette photo !

lavialle15

L'affiche du prochain X-Files ...  ;)
Sympa  :)
Cdlt

mourad

Des ratés comme çà, j'aimerai bien en faire de temps en temps

labat

Citation de: Fred_76 le Juillet 02, 2018, 11:41:35
  ;D
Mode Narcissique ON :

En fait je l'aime bien cette photo !
Mais je le comprends, je l'aime bien aussi...sauf que tu as explosé les yeux d'un petit vieux de 68 ans...c'est tout pour moi.

Maagma

Un ratage qui va bien niveau ambiance, y'a peut être moyen de donner du peps au rendu.

:)
Le temps qui passe en photo.

Fred_76

Citation de: Maagma le Juillet 02, 2018, 14:01:28
Un ratage qui va bien niveau ambiance, y'a peut être moyen de donner du peps au rendu.

:)

Plus de peps ? Ca va pour le coup exploser les deux yeux de Labat , et tout ce qu'il y a autour :angel:

Frelonsumo

C'est cool de se faire des séries de photos comme ça de temps en temps, la nuit en basse vitesse avec les lumières de la ville ça rend super bien :)
Articles photo sur mon site:)

LP PIX

Des ratées comme ça, on les garde! Très chouette!

Seb Cst

Désature ou passe en noir et blanc et ce sera vraiment super !

J'aime beaucoup le motif qui résulte de ce "ratage" particulièrement inspiré, mais j'ai plus de mal avec le bleu uni: par chance c'est pas le plus difficile à changer.

SeSy

Très réussi, une prise que l'on a envie de travailler, donc que l'on s'approprie, c'est donc gagné !
Sur fond noir...

JeanB

Avec une couleur différente, ou en nb, tu as une affiche pour la saison 34 de The Walking deads ! Du coup ça fait une photo paradoxalement à potentiel.

Fred_76

Merci pour tous vos commentaires, ça va me donner du travail pour en tenir compte !

Par contre, c'est vraiment une photo ratée, les zones cramées le sont vraiment, donc même avec beaucoup de bonne volonté, ça limite la latitude de réglages.

J'avais utilisé cette photo pour un projet (fictif) de couverture de livre :