Un matin sur l'eau

Démarré par Maagma, Juillet 03, 2018, 08:30:27

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

MDH

Sur mon écran ça apparaît très sombre. J'aurais sans doute préféré plus lumineux et plus pêchu.

Maagma

Citation de: MDH le Juillet 03, 2018, 08:35:44
Sur mon écran ça apparaît très sombre. J'aurais sans doute préféré plus lumineux et plus pêchu.

Une autre version en essayant de tenir compte de ton retour, merci.

satisfait

Belle lumière, tout en douceur.. 8)

MDH

La V2 a en effet plus de "peps" mais reste douce

Clic-Clac 51

Sur ta V2...je trouve que cet éclaircissement général tue un peu l'ambiance...Du coup, je préfère de loin ta première proposition
Ceci-dit, c'est bien vu, j'aime beaucoup cette lumière et l'ambiance qu'elle dégage.

J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais plutôt que d'utiliser des mots pour te dire comment je la verrais bien, j'ai préféré te faire une proposition.

Denis ;)

Maagma

Merci pour ton retour Denis, ta version me parait bien sombre aussi, on va pas s'en sortir  :D

Clic-Clac 51

Oui...plus sombre, plus contrasté. Je trouvais que cela mettait plus en valeur la lumière sur le visage du personnage, ainsi que sur la coque et son reflet.
Au final, ton image appelle a pas mal d'interprétations

Quant à ma vision des choses, je comprends parfaitement qu'elle ne puisse convenir

Denis ;)

labat

Je ne sais trop quelle version choisir, mais elle est bien prise là est l'essentiel...de ces coques qui "rodent" qui tournent qui sont de ces matins sombres ou on prenait la mer sans feu du tout...la ligne de traîne à la main, le moteur au ralenti les heures ainsi sont magnifiques, quand je les vois partout en toutes côte je souris ils sont une sérénité énorme...et ta photo approche oui....elle approche...pour moi elle est bonne sur la 1 ou les autres...elle a l'énorme mérite d'avoir été prise.