Admiration

Démarré par LP PIX, Juillet 06, 2018, 08:31:10

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
Admiration by N06/]LP PiX, sur Flickr

critikon

Bel instant capturé.

Je me demande si un format carré (histoire d'éliminer l'espace sur la gauche et un tout petit peu en bas) ne serait pas bénéfique. Les personnages de ta photos méritent plus de place je pense.

ivanovitch

Pour moi, c'est pris de trop loin. Toute la partie gauche est presque vide et donc inutile. Un carré droit, peut-être ?

egtegt²

Je trouve que l'espace à gauche permet de donner l'impression que les 3 personnages sont seuls. Associé à la lumière dure de milieu de journée et le basketeur torse nu, je trouve que ça pose bien l'ambiance d'un après-midi d'été très chaud où tout le monde fait la sieste sauf quelques-uns.

Pour le dire en plus court : j'aime bien cette photo et l'histoire qu'elle raconte :)

Maagma

Citation de: ivanovitch le Juillet 06, 2018, 11:58:54
Pour moi, c'est pris de trop loin. Toute la partie gauche est presque vide et donc inutile. Un carré droit, peut-être ?

+1 pour un carré droit.

:)

Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Hop est nettement mieux !  :)

Maagma

Une proposition, la scène est vraiment sympa.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut LP PIX

Les copains ont raison, tous se passe bien dans ce carré de droite. En revanche je subite beaucoup sur ce dunk où ce basketteur se superpose au poteau du panier, en serait-il de même en couleur, j'en doute.
Et puis où est le ballon, hein..., il ne fait pô de la muscu mais joue au basket  ;)

A+ ;)

LP PIX

Merci à vous.
J'aime beaucoup la version carrée, même si c'est une autre photo, mais malgré tout, elle traduit plus ce que je voulais lui faire dire.

mourad