Un peu de tout

Démarré par blibli, Juillet 11, 2018, 09:04:22

« précédent - suivant »

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

blibli

La même en N&B

blibli

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 11, 2018, 09:13:51
Cadrage de biais, en plonger, couper a droite et a gauche, pourquoi une telle photo ? A vouloir tout montrer que l'on ne vois rien
Si on se base sur le revêtement de sol, d'accord. Mais ici, pour moi, ce sont les ombres qui font le graphisme et le cadrage me semble alors cohérent. Mais je me trompe peut-être.
J'attends d'autres avis pour savoir.
Merci de ton passage

DUNUM

Je ne peux afficher la Vo, mais ce que je vois en n et b me convient bien, très joli jeu de ballon !

blibli

Citation de: DUNUM le Juillet 11, 2018, 09:22:41
Je ne peux afficher la Vo, mais ce que je vois en n et b me convient bien, très joli jeu de ballon !
Ouais, bon. Ça me fait mal, mais je vous félicite quand même. Quelle défense vous avez!

Frelonsumo

Je ne sais pas si l'ombre du photographe est nécessaire, et les hautes lumières sont un peu fortes pour moi :)
Articles photo sur mon site:)

DUNUM

Citation de: blibli le Juillet 11, 2018, 09:38:26
Ouais, bon. Ça me fait mal, mais je vous félicite quand même. Quelle défense vous avez!
... En fait pas vu, simplement écouté à la radio. J'ai la tête plutôt dans les photos ces jours car je suis à Arles et cette année il y a une sacrée matière !

Maagma

Je suis fan des jeux d'ombres, on en voit pas assez souvent, ici je verrai bien un carré bas ou il y a l'essentiel amha.

:)
Le temps qui passe en photo.