C'est l'escalade

Démarré par Fred_76, Juillet 09, 2018, 15:53:52

« précédent - suivant »

Fred_76

Avec un téléphone faute d'appareil photo sous la main, il fallait que je saisisse cet instant.

A l'image donc, les convolutions musico-acrobatiques de l'Orchestre Ducoin qui se produisait à Chelles (77).

egtegt²

Je comprend l'envie de déclencher, mais pour moi, il y a trop d'éléments perturbateurs (personnes en arrière plan, les branches d'arbre, les dessins sur la camionnette), du coup la montée ne saute pas assez aux yeux (à mon goût :) )

Paradis

Fallait la prendre, mais pour ma part il manque vraiment les regards....

Fred_76

Oui c'est certain, il y a des éléments perturbateurs. Ça sera dur de retoucher l'image pour les retirer.

Quand aux regards, pourtant, j'ai bien fait attention à retenir la photo où chacun regardait le musicien suivant, jusqu'au dernier qui regarde celui grimpé en haut.

Fred_76

labat

Elle est cool, reposante et fraîche...on peut bien passer un peu sur la technique non ?

MDH

Citation de: egtegt² le Juillet 09, 2018, 21:55:19
Je comprend l'envie de déclencher, mais pour moi, il y a trop d'éléments perturbateurs (personnes en arrière plan, les branches d'arbre, les dessins sur la camionnette), du coup la montée ne saute pas assez aux yeux (à mon goût :) )

Même avis