Visez Grand

Démarré par Thomas Krystal, Juillet 12, 2018, 14:45:55

« précédent - suivant »

Thomas Krystal

Bonjour, aujourd'hui je vous partage cette photo réalisé à Camaret-sur-mer en Bretagne durent mon précédent voyage.
Je suis ici pour discuté photo de paysage à qui veut l'entendre. ;D

Facebook : Thomas Krystal

dams77160

oui trés belle photo  ;D et PT

labat

Je n'ai pas ton temps de pose, je la trouve jolie je la trouve un peu sombre pour moi. Mais sous toute réserve donc attendre d'autres impressions et avis.

Seb Cst

Salut.
J'aime beaucoup cette photo. Ton point de vue vertical est courageux et intéressant, pour une image maritime.
Et le traitement est un modèle du genre. Il y aurait une option  qui consisterait à donner un poil plus de lumière sur le rocher, mais le risque c'est de se retrouver avec des traces de rattrapage des ombres trahissant l'origine numérique de l'image  (en couleur c'est vite casse-gueule)
Ton choix est parfaitement assumé, et réalisé. On ne se rend même pas compte que l'image a été traitée. Bravo.

[at] Labat: tu peux t'inspirer sans problème de ce type d'approche.
A+

Thomas Krystal

Merci beaucoup ;D, j'ai essayé de rattraper les ombres sauf que l'effet est effectivement pas satisfaisant.

Thomas Krystal

Citation de: labat le Juillet 12, 2018, 17:34:41
Je n'ai pas ton temps de pose, je la trouve jolie je la trouve un peu sombre pour moi. Mais sous toute réserve donc attendre d'autres impressions et avis.

Mon temps de pause était de 30s à f11. Merci  ;)

Maagma

En général je ne suis pas fan du cadrage vertical, et comme dit plus haut, sur cette vue , cela rend particulièrement bien, l'enfilade de falaises y est pour beaucoup, le point de vue et la lumière...c'est très beau.

:)
Le temps qui passe en photo.