Leica M10-P

Démarré par Mistral75, Juillet 13, 2018, 08:19:15

« précédent - suivant »

malice

Pour le réglage du télémètre, non?

tenmangu81

A ma connaissance, c'est pour accéder plus facilement au réglage du télémètre.
Edir : grillé par le malicieux malice  ;)

kerbouta

c'est simplement une vis servant de cache, comme l'est la pastille, pour accéder à la vis de réglage du télémètre en vertical...

JCR

malice

Quand ils parlent de niveau à bulle, c'est visible comment? sur l'écran en liveview?

JCR

Citation de: malice le Août 21, 2018, 16:27:04
Quand ils parlent de niveau à bulle, c'est visible comment? sur l'écran en liveview?

oui un horizon artificiel en qq sorte  ;)

Col Hanzaplast

Ça doit être comme sur les Fuji.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Benaparis

Citation de: Col Hanzaplast le Août 21, 2018, 17:27:47
Ça doit être comme sur les Fuji.

Ou plus simplement comme sur le M240.  ;D ;D ;D
Instagram : benjaminddb

JCR

tenmangu81

Sur le site de CI, la photo présentée dans l'article ne montre pas tout ça, et le boitier est équipé d'un objectif Fujinon.....  ;D

parkmar

Citation de: tenmangu81 le Août 21, 2018, 18:20:09
Sur le site de CI, la photo présentée dans l'article ne montre pas tout ça, et le boitier est équipé d'un objectif Fujinon.....  ;D

Sur le site CI, la photo du boîtier Leica M10-P montrée est celle du dernier Fuji!
Normal qu'il ait un fujinon :)

Lomatope

tenmangu81

Citation de: parkmar le Août 21, 2018, 18:38:29
Sur le site CI, la photo du boîtier Leica M10-P montrée est celle du dernier Fuji!
Normal qu'il ait un fujinon :)

Tout le monde l'avait reconnu  ;D

JCR

Comme ça ...sur le M10P

Lomatope

jm_gw

Citation de: Mistral75 le Août 18, 2018, 16:55:12
17 photos du Leica M10-P publiées par Nokishita Camera :

M10-P - Google Drive

Un petit échantillon ci-dessous.
c plus réaliste que celles publiées sur le fil de CI -> https://www.chassimages.com/index.php/2018/08/21/loupedeck-2-2-2-3/
bon c pas avec celui la que j' aurais mon 1er Leica num  (peut-etre/sans doute que le prix d' un m10 'normal' ou du 240 baisseront)
edit : oups désolé de répondre en lisant les messages .. ;au fil de l' eau (méthode fifo  ::))

blibli

Citation de: Col Hanzaplast le Août 21, 2018, 11:36:19
En fait il faudrait savoir à quoi sert cette vis ?
Elle sert de cache à la pastille rouge.
On pourrait pas faire plus simple?

Benaparis

Citation de: blibli le Août 22, 2018, 11:06:05
Elle sert de cache à la pastille rouge.

En, effet.

Sur le M-P argentique elle n'existait pas ce qui donnait quand même une autre allure à l'appareil, mais ça devait obliger à avoir une ligne de production séparée pour le corps du boîtier...là on sent que les cost-killers ont fait leur travail. Dommage pour l'esthétique.

remi56

Toujours ces expressions anglo-saxonnes à la con; c'est vrai que "réduction de coûts", c'est trop compliqué.
instagram: abilisprod

JMS

Citation de: Benaparis le Août 22, 2018, 11:25:23
En, effet.

Sur le M-P argentique elle n'existait pas ce qui donnait quand même une autre allure à l'appareil, mais ça devait obliger à avoir une ligne de production séparée pour le corps du boîtier...là on sent que les cost-killers ont fait leur travail. Dommage pour l'esthétique.

La mémoire te joue des tours, la vis était juste plus petite mais elle était au même endroit  ;)

Benaparis

Citation de: JMS le Août 22, 2018, 17:24:25
La mémoire te joue des tours, la vis était juste plus petite mais elle était au même endroit  [emoji6]

Ah ben merde alors...[emoji23] celui que j'avais était en noir j'aurai juré sur ma tête qu'il n'y en avait pas... elle est plus grosse et moche sur la version numérique [emoji16]
Ne sert elle pas à régler en partie le télémètre?

Benaparis

Souvenir souvenir...la visse m'avait échappée pourtant elle était là [emoji24][emoji24][emoji24]