La dimension floue 2

Démarré par Maagma, Juillet 14, 2018, 07:56:50

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

toujours ce petit manque de blanc pour moi

..juste une zone si tu ne veux pas tout éclaircir ...pour emmener l'oeil ...et pour assurer une qualité sur un tirage (ici tu aurais un truc trop "plombé" car le papier n'est pas un écran

juste un avis bien sûr

Clic-Clac 51

Un oiseau de mauvaise augure...voilà ce qui m'est venu a l'esprit a la vue de tes deux images
Ca me parle...mais je me demande si l'oiseau ne tient pas trop de place dans ta compo
Denis ;)

Maagma

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 14, 2018, 09:42:21
toujours ce petit manque de blanc pour moi

..juste une zone si tu ne veux pas tout éclaircir ...pour emmener l'oeil ...et pour assurer une qualité sur un tirage (ici tu aurais un truc trop "plombé" car le papier n'est pas un écran

juste un avis bien sûr

C'est un peu grizouille c'est vrai, et comme le PT c'est pas mon truc, merci pour ton retour.

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 14, 2018, 10:58:11
Un oiseau de mauvaise augure...voilà ce qui m'est venu a l'esprit a la vue de tes deux images
Ca me parle...mais je me demande si l'oiseau ne tient pas trop de place dans ta compo
Denis ;)

C'est cela, une ambiance noire, c'est mon intention à la base, pour la place de l'oiseau c'est possible, merci pour ton avis.

Le temps qui passe en photo.

Arkheus II

Un poil plus de contraste peut être, pour bien découper la tête du zozio. Sinon, c'est original, ça change.
- fluo c'est kool -

Bountymin