Le point du jour

Démarré par FP photographie, Juillet 23, 2018, 17:50:17

« précédent - suivant »

FP photographie

Nikon Nissoumi

C'est bien mené ton affaire.  8)
J'aurais peut être resserré un peu le cadrage en éliminant du bas pour faire disparaître les zones claires dans l'angle inférieur droit.
Et par voie de conséquence, à couper une partie verticale à droite pour garder l'équilibre de la composition.
Mais on peu aussi décider de ne toucher à rien et de laisser en l'état.
Est ce un appareil photographique que le personnage tient à sa main gauche ?  ;)

blibli

C'est bien fait.
Juste pour chipoter, je supprimerais l'avion(?) à gauche de l'épaule du bonhomme. A moins qu'en grand format il soit assez lisible.
Je me suis posé la même question que NN pour l'appareil photo.
oeil de berger,coeur d'agneau

Arkheus II

J'aime bien mais si ça fait un peu christique mais j'aime le contre jour donc ça passe.
- fluo c'est kool -

Maagma

Ce qui me gène niveau compo, c'est le rai de lumière pile poile dans l'entrejambe, le contre jour va bien sinon.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Merci à tous pour votre passage, et pour vos remarques. Une V2 en virant le coin en bas à droite...et l'oiseau ( qui n'est pas un avion :) ).

CitationEst ce un appareil photographique que le personnage tient à sa main gauche ?

Non, il s'agit d'un sac plastique...mais c'est vrai que ça y ressemble !

IMG_0425bis by FP Photographie, sur Flickr

pounk

Je préfère avec le bas droite qui apporte une continuité dans le cheminement du personnage. Le sac dans la main gauche du personnage est un vrai plus. Belle prise.

Arkheus II

Citation de: Maagma le Juillet 24, 2018, 11:51:17
Ce qui me gène niveau compo, c'est le rai de lumière pile poile dans l'entrejambe, le contre jour va bien sinon.

:)

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on dirait que sa divine entrejambe a été touchée par la grâce.  ;)
- fluo c'est kool -

Clic-Clac 51

Belle ambiance...je reste sur la V1
Bien vu
Denis ;)

FP photographie

Merci pour vos remarques et appéciations ;)

MDH

J'étais persuadé de l'avoir commentée...

Un superbe contre jour rondement mené ! CLAP CLAP CLAP

DUNUM

comme dit mon voisin du dessus... ;)

FP photographie

Merci messieurs, ça fait plaisir ;)

electron83

FP photographie